Votre pseudo Forum/inGame/Etc..
- 1
quel est votre pseudo le plus utilisé dans votre "vie" internet?
je m explique :
en ce qui me concerne je n ai jamais su me trouver un pseudo auquel je m identifiais en tant que 2eme identité à savoir pour internet.
dans un jeu type mmorpg ou ont peut choisir un pseudo jai toujours pris des prenom de femme qui me plaisent jusqu a avoir une liste de 3-5 prenom en rab si le 1er est pris.
jai un ami qui etait scout et avait un animal totem pour lui par exemple c etait facile en plus c est un animal peu connu.
suis je le seul a n avoir jamais trouver mon pseudo a moi?
pour les autres comment avez vous fait pour vous creer un pseudo a vous?
SirPaillasson, pseudo de base pour tout, ou alors variante (Paillasson, SirCarpette...)
J’ai juste pris un mot du dico au pif et puis voila. Et comme je suis un pd soumis qui adore ce faire écrasé par des pieds de twinks mignon mais dominant ca me convient parfaitement.
Le 30 juillet 2023 à 06:56:25 :
SirPaillasson, pseudo de base pour tout, ou alors variante (Paillasson, SirCarpette...)J’ai juste pris un mot du dico au pif et puis voila. Et comme je suis un pd soumis qui adore ce faire écrasé par des pieds de twinks mignon mais dominant ca me convient parfaitement.
toi tu jouais rogue sur wow
sircarpette pas mal
justement jai jamais su trouver un pseudo sympa comme celui la ni un avec un jeu de mot
recemment jai vu un druide sur le wow hc qui s appel Pawrful
c est genial comme idee
Le 30 juillet 2023 à 06:58:03 :
SirPaillasson, pseudo de base pour tout, ou alors variante (Paillasson, SirCarpette...)J’ai juste pris un mot du dico au pif et puis voila. Et comme je suis un pd soumis qui adore ce faire écrasé par des pieds de twinks mignon mais dominant ca me convient parfaitement.
sircarpette pas mal
justement jai jamais su trouver un pseudo sympa comme celui la ni un avec un jeu de mot
c est genial comme idee
Tu confond mon khey, jamais jouer a WoW.
Le 30 juillet 2023 à 07:03:08 :
sircarpette pas mal
c est genial comme idee
c etait juste une analogie, la classe du voleur est fragile et a tendance a etre souvent une carpette dans wow (dans d autre jeu aussi)
Le 30 juillet 2023 à 07:04:21 :
Le 30 juillet 2023 à 07:03:08 :
sircarpette pas mal
c est genial comme idee
c etait juste une analogie, la classe du voleur est fragile et a tendance a etre souvent une carpette dans wow (dans d autre jeu aussi)
Ça fait sens.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NataliaPklskya
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 06:53:48
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7