Topic de Cardiographe :

Quel MMO la, maintenant ?

C'est triste à dire mais il y a que Dofus de potable aujourd'hui
FF XIV ou reste sur GW2

Les mmo c'est finit à part wow et classique de préférence :ok:

Les jv en général c'est devenu pauvre je n'ai pas trouvé un seul jeux amusant depuis 2020 je boucle sur les même jeux encore et encore

Le 02 août 2023 à 17:09:20 :
C'est triste à dire mais il y a que Dofus de potable aujourd'hui

Tu rigole, c'est surement les pires dev... Les jeux ankama ont un potentiel dingue, mais ils ont tellement chié sur tellement d'aspects:
-les quêtes c'est le bordel et ça exploite les point faibles du jeu au lieu d'en exploiter les points forts
-faut farm en boucle (encore plus depuis le retrait idoles)
-Faut croiser les doight pour pas se faire ban, car il sont pas foutu de régler les problèmes de bots, par contre énormément de joueurs se sont fait ban/bandef a cause d'érreures... et là quand tu joue deepuis 2007 avec t'es potes et que tu vois des membres de ta comu se faire Bandef et ne rien pouvoir faire

Bref.. ankama 2023 a fuir !!

Le 02 août 2023 à 10:08:05 :
Les kheys je boucle a aller de mmo en mmo sans jamais me poser sur l'un
Je veux un MMO sans abonnement
Ou l'on peut acheter et decorer une maison, débloquer des montures et des tenues
Pour l'instant je suis sur TESO et GW2
TESO est terne en couleurs, ça me rebute à la longue, c'est triste
GW2 est vraiment sympa, de jolies couleurs et paysages mais je ne sais pas si c'est encore un MMO bien joué
Des avis / propositions éventuelles d'autres MMO ?
:merci:

TESO me parait pas mal, depuis qu'il est sorti gratuit sur l'epic game store je m suis lancé, mais a voir dans le temps ce que ça vaudra.

Le 02 août 2023 à 17:19:52 :

Le 02 août 2023 à 10:08:05 :
Les kheys je boucle a aller de mmo en mmo sans jamais me poser sur l'un
Je veux un MMO sans abonnement
Ou l'on peut acheter et decorer une maison, débloquer des montures et des tenues
Pour l'instant je suis sur TESO et GW2
TESO est terne en couleurs, ça me rebute à la longue, c'est triste
GW2 est vraiment sympa, de jolies couleurs et paysages mais je ne sais pas si c'est encore un MMO bien joué
Des avis / propositions éventuelles d'autres MMO ?
:merci:

TESO me parait pas mal, depuis qu'il est sorti gratuit sur l'epic game store je m suis lancé, mais a voir dans le temps ce que ça vaudra.

Tu en es où ? Je trouve dommage qu'on ne croise que très peu de joueurs lors des missions. Ca casse l'aspect MMO

C'est vrai que TESO devrait avoir des couleurs un peu plus chaude
mmo ?
league of legends

Le 02 août 2023 à 18:12:57 :

Le 02 août 2023 à 17:19:52 :

Le 02 août 2023 à 10:08:05 :
Les kheys je boucle a aller de mmo en mmo sans jamais me poser sur l'un
Je veux un MMO sans abonnement
Ou l'on peut acheter et decorer une maison, débloquer des montures et des tenues
Pour l'instant je suis sur TESO et GW2
TESO est terne en couleurs, ça me rebute à la longue, c'est triste
GW2 est vraiment sympa, de jolies couleurs et paysages mais je ne sais pas si c'est encore un MMO bien joué
Des avis / propositions éventuelles d'autres MMO ?
:merci:

TESO me parait pas mal, depuis qu'il est sorti gratuit sur l'epic game store je m suis lancé, mais a voir dans le temps ce que ça vaudra.

Tu en es où ? Je trouve dommage qu'on ne croise que très peu de joueurs lors des missions. Ca casse l'aspect MMO

Osef du pve tu fais la quête principale + les quêtes de zones et voilà ensuite tu passes au sérieux et tu rejoins Daguefilante en pvp Cyrodiil

Le 03 août 2023 à 10:14:29 :
C'est vrai que TESO devrait avoir des couleurs un peu plus chaude

Ce qui bloque TESO c'est que c'est un TES
Il adopte un style sombre et ne peut pas d'offrir des couleurs, montures et tenues extravagantes
Et c'est bien dommage
Ca + une meilleure mise en scène des dialogues ça ferait un MMO de dingue

Star citizen en 2059 si tu veux

Le 03 août 2023 à 10:17:04 :

Le 03 août 2023 à 10:14:29 :
C'est vrai que TESO devrait avoir des couleurs un peu plus chaude

Ce qui bloque TESO c'est que c'est un TES
Il adopte un style sombre et ne peut pas d'offrir des couleurs, montures et tenues extravagantes
Et c'est bien dommage
Ca + une meilleure mise en scène des dialogues ça ferait un MMO de dingue

Je trouve que niveau tenu on est bien servi, niveau monture aussi ya un peu de tout mais pas de monture volante

J'aimerai aussi que dans le futur les animations soient refaites (que ce soit des joueurs ou des pnj)

Le 03 août 2023 à 10:20:50 :

Le 03 août 2023 à 10:17:04 :

Le 03 août 2023 à 10:14:29 :
C'est vrai que TESO devrait avoir des couleurs un peu plus chaude

Ce qui bloque TESO c'est que c'est un TES
Il adopte un style sombre et ne peut pas d'offrir des couleurs, montures et tenues extravagantes
Et c'est bien dommage
Ca + une meilleure mise en scène des dialogues ça ferait un MMO de dingue

Je trouve que niveau tenu on est bien servi, niveau monture aussi ya un peu de tout mais pas de monture volante

J'aimerai aussi que dans le futur les animations soient refaites (que ce soit des joueurs ou des pnj)

Les montures volantes manquent tellement !
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, mais dans FFXIV par exemple, la mise en scène des dialogues est incroyable
Par exemple : (osef de la vidéo j'ai pris la première que j'ai trouvé) mais regarde les mouvements de cameras et les plans pour un simple dialogue
https://youtu.be/Rgav-vguLgY?t=3430

GW2 est encore très peuplé, il est casu-friendly et a beaucoup de contenu.
Une extension sort le 22 aout :ok:

Données du topic

Auteur
Cardiographe
Date de création
2 août 2023 à 10:08:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 267