Le type amorce un virage serré alors qu'il a même pas fini de vider plusieurs tonnes d'eau. J'y connais rien en aéronautique mais même moi je sais que c'est pas bon
Le 25 juillet 2023 à 16:27:48 : Le type amorce un virage serré alors qu'il a même pas fini de vider plusieurs tonnes d'eau. J'y connais rien en aéronautique mais même moi je sais que c'est pas bon
le virage avait l'air violent oui, ça m'étonnerait que ce soit du uniquement à la piéce qu'il a perdu
Le 25 juillet 2023 à 16:27:48 : Le type amorce un virage serré alors qu'il a même pas fini de vider plusieurs tonnes d'eau. J'y connais rien en aéronautique mais même moi je sais que c'est pas bon
Il a voulu changer de personnage mais a oublié qu'il n'était pas dans un jeu-vidéo.
le virage avait l'air violent oui, ça m'étonnerait que ce soit du uniquement à la piéce qu'il a perdu
A nouveau, j'y connais pas grand-chose donc je dis peut-être des conneries mais c'est sûrement à cause de ça qu'il a justement perdu la pièce.