Je suis femme de ménage et j'ai honte
SuppriméBref, j'ai moi même déjà payé une femme de ménage si ça peut te rassurer, perso c'est moi qui ai honte.
Payer pour faire un truc que je devrais faire moi même... Ça déprime un peu de se sentir autant paresseux, ça me gène un peu.
Donc bon, n'ai pas honte, tu rends un super service à des gens qui n'ont pas le courage de faire ce que tu fais eux même.
Le 30 juillet 2023 à 01:10:55 :
Bref, j'ai moi même déjà payé une femme de ménage si ça peut te rassurer, perso c'est moi qui ai honte.Payer pour faire un truc que je devrais faire moi même... Ça déprime un peu de se sentir autant paresseux, ça me gène un peu.
Donc bon, n'ai pas honte, tu rends un super service à des gens qui n'ont pas le courage de faire ce que tu fais eux même.
Tu es présent pendant la presta ou tu t'éclipes ?
Le 30 juillet 2023 à 00:59:38 :
Le 30 juillet 2023 à 00:57:40 :
Tu gagnes ta vie, aucune raison d'avoir honte.Les clients me prennent de haut parfois
C'est des enculés, point
Le 30 juillet 2023 à 01:11:43 :
Le 30 juillet 2023 à 01:10:55 :
Bref, j'ai moi même déjà payé une femme de ménage si ça peut te rassurer, perso c'est moi qui ai honte.Payer pour faire un truc que je devrais faire moi même... Ça déprime un peu de se sentir autant paresseux, ça me gène un peu.
Tu es présent pendant la presta ou tu t'éclipes ?
J'ai pas trop trop confiance (de base, je suis un peu parano, mais surtout j'ai pas quelqu'un de récurrent que je connais bien) donc souvent je suis dans le coin, en télétravail, je suis pas là à regarder chaque seconde ce que la personne fait
J'aurai juste pas confiance à laisser mes clefs et me barrer je t'avoue
J'ai une femme de ménage qui vient toutes les 2 semaines chez moi et heureusement, vraiment indispensable, je lui donne un pourboire à chaque fois car je suis trop content quand tout est clean
T'as pas à avoir honte, vous nous rendez un sacré service
Tu fait ton taff tu es payée et t'es pas fatiguée en y sortant
A quel moment ca a merdé chez toi?
Le 30 juillet 2023 à 01:14:39 :
Tu fait ton taff tu es payée et t'es pas fatiguée en y sortantA quel moment ca à merdé chez toi?
euh c'est fatigant tu penses que c facile comme taff ?
Le 30 juillet 2023 à 01:14:39 Stylo2 a écrit :
Tu fait ton taff tu es payée et t'es pas fatiguée en y sortantA quel moment ca a merdé chez toi?
Go passer l'aspirateur + faire la poussière + passer la serpillère pendant 2h non stop chez un client on verra si c'est si facile
Le 30 juillet 2023 à 01:13:49 :
J'ai une femme de ménage qui vient toutes les 2 semaines chez moi et heureusement, vraiment indispensable, je lui donne un pourboire à chaque fois car je suis trop content quand tout est cleanT'as pas à avoir honte, vous nous rendez un sacré service
C'est grave ça, en vrai je suis fasciné de voir mon appart aussi propre, ça fait tellement du bien 🥲
Ça fait grave plaisir et je me dis que j'ai pas le temps et surtout le courage de faire ça aussi bien donc vraiment grand merci
OP, y a que les merdes et imbéciles qui te manqueront de respect, n'ai pas honte puis au pire, c'est temporaire j'imagine, ça t'aidera à l'avenir d'être aussi courageuse.
Je suis cadre l'auteur, j'ai embauché une femme de ménage sans papier chez moi (no DDB, elle touche 20 € de l'heure, repas compris et c'est moi qui la transporte , mieux payé qu'une personne au SMIC ahiii).
Sans elle, je pourrais pas faire mon travail correctement, elle me rends un sacré service.
Bah j'ai fini par être pote avec elle malgré nos différences et le fait qu'elle capte rien au français. C'est un métier comme un autre l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- LuneDeDiamants
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 00:53:16
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 01:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC