Topic de hachmey :

Le héros du prochain Assassin's creed sera africain

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 09:49:37 ColvertAtomique a écrit :
Ubisoft quand ils se rendront compte que 90% des joueurs jouent avec l'homme asiatique samouraï : "ouin ouin les joueurs sont racistes et sexistes"

Si j'ai bien compris, tu n'as le choix qu'entre une femme samouraï et un ninja réfugié. :hap:

Un réfugié africain au Japon à l'ère des Samouraï, ca me semble tout a fait crédible

Le 23 juillet 2023 à 09:14:30 :
Quand on voit ça, on se dit que c'est très bien qu'UBISOFT fasse faillite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tellement

Le 23 juillet 2023 à 09:19:04 :
Bon bah on va gentiment attendre Ghost Of Tsushima 2 :)

Le 23 juillet 2023 à 09:45:17 :

Le 23 juillet 2023 à 09:42:42 :
C'est une blague ?

If the leaks hold true, we can expect to choose between two playable characters in Codename Red: a Samurai or a Shinobi. Whether character selection will work similarly to Odyssey and lock in our choice for the game's duration or if we will be able to swap mid-game, we aren't yet certain. In the announcement trailer, we can see the female Samurai character, and according to Insider Gaming, the as-yet unseen Shinobi is "understood to be an African refugee, who learned the way of the Creed."

the as-yet unseen Shinobi is "understood to be an African refugee, who learned the way of the Creed."

ubisoft qui ne peuvent pas s'empecher de foutre leur wokisme partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce sera sans moi donc.
Déjà que sortir un AC par an c'est limite, mais alors en plus avec ce genre de tournure non merci.

Déjà y'avait vraiment des gens ici qui continue à acheter cette licence de merde ???
Bordel les chofs en sueur

Si la samouraï noire n'est pas naine, je boycotte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les studios français c'est quelque chose, même les indépendants français font dans le woke et autres bienpensances.

Le 23 juillet 2023 à 11:58:05 :
Les studios français c'est quelque chose, même les indépendants français font dans le woke et autres bienpensances.

c'est Ubisoft Quebec qui développe cette merde, rien à voir avec la france

Les natio qui appellent tout woke des qu'il y a un noir ou une femme dedans :rire:
Alors que le contexte est tout à fait crédible, y a aucune autre raison de rejeter ça a part votre racisme latent.
Ahi imagine les mecs qui ont attendu tout ce temps pour jouer un Kohei Uchimura ninja deter dans AS et on leur propose Moussa Ndong :rire:
Pourquoi pas le faire directement en afrique la ou y'aurait pleins d'africains a modeliser, comme ils adorent ça ?

Le 23 juillet 2023 à 09:42:13 :
ils veulent forcer les gens à jouer avec une meuf donc ils vont laisser le choix entre une meuf et un noir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est d'un ridicule. Qu'ils fasse un jeu avec UN perso 100% féminin, bien écrit et charismatique (comme l'a pu être Evie Frye ou à la limite Aya de Origins) au lieu de nous faire de l'instrusion non-assumée de mes couilles.

Et je rajoute pareil, pour l'africain, qu'ils fasse un épisode en Afrique, y'a tellement de pays, de culture et d'histoire (bien plus que ce que la plupart des gens croient) à exploiter que ça pourrait faire un épisode de dingue!! l'Empire du Mali, l'Éthiopie ect ect...
Qu'ils servent la cause noire pour de VRAI !

Mais non toujours à faire du whitewashing et de l'appropriation culturelle de merde (comme Disney d'ailleurs).

C'est nul assassins creed y a rien de nouveau c'est toujours la même chose
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi selon eux tout africain émigré est forcément un "réfugié".
Je n'acheterais pas ce jeu perso :)

Données du topic

Auteur
hachmey
Date de création
23 juillet 2023 à 09:10:13
Date de suppression
23 juillet 2023 à 12:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 322