Je hais les boomers
Supprimé- 1
Actuellement en vacances chez ma belle-mère de 73 ans, je subis depuis cinq jours déjà son comportement.
Elle ne sait rien faire, je dois tout faire dans sa maison de famille, elle me traite comme un esclave, se montre désobligeante avec des remarques sans discontinuer...
Elle est inintéressante, stupide, hypocrite au dernier degré, pas foutue de faire à manger, et son narcissisme dépasse l'entendement.
Imagine passer 73 ans sur terre et d'être remplie de vide, une scolarité bidon, une carrière bidon grâce au Trente Glorieuses, aucun vecu, 70 ans de à jouir sans entraves, aucun problème, aucune épreuve, la vie en mode très facile. On dirait mentalement une gamine de 17 ans dans le corps de Toutânkhamon.
J'ai tellement hâte de rentrer chez moi.
Le 25 juillet 2023 à 14:32:16 :
Actuellement en vacances chez ma belle-mère de 73 ans, je subis depuis cinq jours déjà son comportement.Elle ne sait rien faire, je dois tout faire dans sa maison de famille, elle me traite comme un esclave, se montre désobligeante avec des remarques sans discontinuer...
Elle est inintéressante, stupide, hypocrite au dernier degré, pas foutue de faire à manger, et son narcissisme dépasse l'entendement.Imagine passer 73 ans sur terre et d'être remplie de vide, une scolarité bidon, une carrière bidon grâce au Trente Glorieuses, aucun vecu, 70 ans de à jouir sans entraves, aucun problème, aucune épreuve, la vie en mode très facile. On dirait mentalement une gamine de 17 ans dans le corps de Toutânkhamon.
Je connais je compatis
Le 25 juillet 2023 à 14:33:25 :
Le 25 juillet 2023 à 14:32:16 :
Actuellement en vacances chez ma belle-mère de 73 ans, je subis depuis cinq jours déjà son comportement.Elle ne sait rien faire, je dois tout faire dans sa maison de famille, elle me traite comme un esclave, se montre désobligeante avec des remarques sans discontinuer...
Elle est inintéressante, stupide, hypocrite au dernier degré, pas foutue de faire à manger, et son narcissisme dépasse l'entendement.Imagine passer 73 ans sur terre et d'être remplie de vide, une scolarité bidon, une carrière bidon grâce au Trente Glorieuses, aucun vecu, 70 ans de à jouir sans entraves, aucun problème, aucune épreuve, la vie en mode très facile. On dirait mentalement une gamine de 17 ans dans le corps de Toutânkhamon.
Je connais je compatis
Arf...toi aussi tu as la comtesse de Canterbury en temps que belle-mère...
Ils commencent à se rendre compte doucement dans quelle galère notre génération est en train de s'orienter.
Y a dix ans mes grands-parents disaient "à mon époque vous aurez pas survécu !" et aujourd'hui ils disent "je plains mes petits enfants..."
Bouchon professionnel, mises à jour constante, augmentation des prix, baisse drastique de la consommation, baisse du pouvoir d'achat, restrictions, émeutes/attentats, dépressions & troubles anxieux en hausse chez les <30 ans, secteur médical en déclin, bientôt impossibilité d'envisager l'achat d'un bien immobilier. Et plus on va avancer, plus la population va croitre en France, pire ça sera.
On vit probablement la pire époque en France ever.
73 ans et tu la respecte sagement ? Et tu viens chouiner sur le fofo ?
C'est toi le problème ta des couilles ou pas
Le 25 juillet 2023 à 14:40:13 :
Tu hais une version de toi futur khey
Nos situations n'ont rien à voir, il est aussi peu probable que la génération Y et Z atteignent en majorité les 70 ans, nous on va se taper une guerre c'est quasiment certain.
Respect un peu les anciens l'op !!
Boomer ca veu tellement rien dire !
On me traite de boomer a 38 ans
En général plus tu vieillis plus tu deviens aigri, khey. Je compte plus le nombre de vieux cons qui passent leur temps à être réac' et désagréables avec tout le monde.
C'est la fin de vie qui veut ça. La mort peut la choper à tout moment et elle se fait dessus.
Le 25 juillet 2023 à 14:43:09 :
Respect un peu les anciens l'op !!Boomer ca veu tellement rien dire !
Trente-huit ans t'es un millenial.
Le 25 juillet 2023 à 14:43:09 :
Respect un peu les anciens l'op !!Boomer ca veu tellement rien dire !
T'es pile le genre de demeuré qui feraient bien de la fermer, imagine passer 38 ans sur terre et ne toujours pas svaoir qui sont les boomers.
Naissance entre 1945 et 1965 = BOOMER.
Les Boomers sont les enfants du Baby Boom, periode d'explosion des naissances en Europe relatives à la fin de la seconde guerre mondiale.
Le 25 juillet 2023 à 14:46:04 :
En général plus tu vieillis plus tu deviens aigri, khey. Je compte plus le nombre de vieux cons qui passent leur temps à être réac' et désagréables avec tout le monde.C'est la fin de vie qui veut ça. La mort peut la choper à tout moment et elle se fait dessus.
Elle a toujours été comme ça. C'est ça le problème. Le pire c'est que c'est une raciste de fou alors que sa fille est métisse, c'est un peu une MLP bis. Elle aime bien zouker. Pleine de contradictions.
Incapable de comprendre que nous ne sommes pas tous elle aussi, et que nous n'aimons pas tous les mêmes choses excatement de la même manière qu'elle...
Le 25 juillet 2023 à 14:49:52 :
En général plus tu vieillis plus tu deviens aigri, khey. Je compte plus le nombre de vieux cons qui passent leur temps à être réac' et désagréables avec tout le monde.C'est la fin de vie qui veut ça. La mort peut la choper à tout moment et elle se fait dessus.
Elle a toujours été comme ça. C'est ça le problème. Le pire c'est que c'est une raciste de fou alors que sa fille est métisse, c'est un peu une MLP bis. Elle aime bien zouker. Pleine de contradictions.
Incapable de comprendre que nous ne sommes pas tous elle aussi, et que nous n'aimons pas tous les mêmes choses excatement de la même manière qu'elle...
Dans ce cas c'est probablement pas son âge le problème. Ce dernier n'a sûrement fait qu'exacerber la chose, m'enfin bon.
Le 25 juillet 2023 à 14:52:34 :
Le 25 juillet 2023 à 14:49:52 :
Dans ce cas c'est probablement pas son âge le problème. Ce dernier n'a sûrement fait qu'exacerber la chose, m'enfin bon.
Elle a failli y passer en 2021, petit double caillot cérébral suite à l'injection pour gouloum, c'était assez dur de devoir jouer la compatissance.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OrdoRetour
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 14:32:16
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17