Topic de Jenjenremake :

être dyspraxique, UN ENFER !

  • 1
Je sais rien faire de mes 10 doigts, les gens le découvrent assez vite mais ils ne comprennent pas, j'ai l'air tout à fait normal, mais je n'ai aucune logique, je dois réfléchir pour faire n'importe quelle tâche. J'ai essayé de travailler dans une grande surface mais ils m'ont dégagé pendant ma période d'essai, je fessais vraiment de mon mieux, pour conclure la vie est en mode hard mais je relativise j'ai 2 bras 2 jambes et je suis européen . :)
:) Je sais que l'ont n'est beaucoup donner moi vos témoignages.
Mon frère est dyspraxique, il a galéré pour avoir le permis. (et je pense pour d'autres choses)

Le 02 août 2023 à 00:43:57 :
Mon frère est dyspraxique, il a galéré pour avoir le permis. (et je pense pour d'autres choses)

je l'ai mais en boîte auto, bah oui évidemment :)

Le 02 août 2023 à 00:43:57 :
Mon frère est dyspraxique, il a galéré pour avoir le permis. (et je pense pour d'autres choses)

la plus grande réussite de toute ma misérable vie

Le 02 août 2023 à 00:45:32 :

Le 02 août 2023 à 00:43:57 :
Mon frère est dyspraxique, il a galéré pour avoir le permis. (et je pense pour d'autres choses)

je l'ai mais en boîte auto, bah oui évidemment :)

Lui aussi c'est un permis boite auto. Et encore il l'a eu la 2ème fois après fait presque 50h je crois. :mort:

Le 02 août 2023 à 00:46:58 :

Le 02 août 2023 à 00:45:32 :

Le 02 août 2023 à 00:43:57 :
Mon frère est dyspraxique, il a galéré pour avoir le permis. (et je pense pour d'autres choses)

je l'ai mais en boîte auto, bah oui évidemment :)

Lui aussi c'est un permis boite auto. Et encore il l'a eu la 2ème fois après fait presque 50h je crois. :mort:

ah oui j'ai fais que 28 heures, mais c'est déja conséquent

up les bb chats passez aux aveux
  • 1

Données du topic

Auteur
Jenjenremake
Date de création
2 août 2023 à 00:42:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317