La NATATION, ce sport de CHAD
Le 29 juillet 2023 à 15:22:07 :
En plus ça donne envie de baiser quand ton corps et te s couilles sont dans l'eau froide ça durci tes couilles et augmente la testostérone moi j'ai toujours une grosse envie de me branler après la piscine, il doit se passer des trucs de fou dans les toilettes et vestiaires des piscines
Tu m'étonnes avec tous les boules de meufs en maillot de bain.
Je pensais aussi que la natation à très haut niveau scultait de très beau corps, mais on voit ces dernières années que non.
Les physiques des nageurs ont changés, ils sont moins musclés, plus maigre. Ils font moins de muscu, leur corps fait pas rêver.
Le 29 juillet 2023 à 15:23:19 :
Le 29 juillet 2023 à 15:22:07 :
En plus ça donne envie de baiser quand ton corps et te s couilles sont dans l'eau froide ça durci tes couilles et augmente la testostérone moi j'ai toujours une grosse envie de me branler après la piscine, il doit se passer des trucs de fou dans les toilettes et vestiaires des piscinesTu m'étonnes avec tous les boules de meufs en maillot de bain.
Quand t'es dans les vestiaires ahi
Le 29 juillet 2023 à 15:25:08 :
Je pensais aussi que la natation à très haut niveau scultait de très beau corps, mais on voit ces dernières années que non.Les physiques des nageurs ont changés, ils sont moins musclés, plus maigre. Ils font moins de muscu, leur corps fait pas rêver.
Beaucoup plus que les corps de go muscu only qui font seulement mouiller Cindy la caissière du Lidl
Le 29 juillet 2023 à 14:55:47 ruinepot a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 14:52:31 :
je confirme les dires de l'opnatation >>>>>> muscu et autres sports de puceaux
La muscu c'est bien si c'est pratiqué en complément d'un sport mais oui faut avoir 2 de QI pour faire uniquement de la muscu
Je trouve ton commentaire vulgaire et profondément rempli de haine. Il n'a rien qui justifie ce que tu dis. La musculation est un sport très complet, qui peu devenir très puissant en complément à d'autres sports, c'est totalement vrai !
Mais la musculation, à la base, ce n'est ni plus ni moins que la recherche d'un corps musclé et esthétique, cf. les grecs.
La musculation bien pratiquée est un condensée de connaissances anatomiques, nutritionnelles ...
Le 29 juillet 2023 à 15:19:23 :
Les professionnels de la natation qui sont cités ont des corps comme ça parce qu'ils font aussi, de la muscu les descos.Muscu obligatoire en complément dans tous les sports pro du reste
Le 29 juillet 2023 à 15:27:52 :
Le 29 juillet 2023 à 14:55:47 ruinepot a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 14:52:31 :
je confirme les dires de l'opnatation >>>>>> muscu et autres sports de puceaux
La muscu c'est bien si c'est pratiqué en complément d'un sport mais oui faut avoir 2 de QI pour faire uniquement de la muscu
Je trouve ton commentaire vulgaire et profondément rempli de haine. Il n'a rien qui justifie ce que tu dis. La musculation est un sport très complet, qui peu devenir très puissant en complément à d'autres sports, c'est totalement vrai !
Mais la musculation, à la base, ce n'est ni plus ni moins que la recherche d'un corps musclé et esthétique, cf. les grecs.
La musculation bien pratiquée est un condensée de connaissances anatomiques, nutritionnelles ...
Le 29 juillet 2023 à 15:27:50 :
Le 29 juillet 2023 à 15:25:08 :
Je pensais aussi que la natation à très haut niveau scultait de très beau corps, mais on voit ces dernières années que non.Les physiques des nageurs ont changés, ils sont moins musclés, plus maigre. Ils font moins de muscu, leur corps fait pas rêver.
Beaucoup plus que les corps de go muscu only qui font seulement mouiller Cindy la caissière du Lidl
Non. Le français qui a battu le record du monde de Phelps ces derniers jours ressemble à ça : https://www.google.com/search?q=leon+marchand&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjstPm3gLSAAxUeQaQEHcoTBXgQ0pQJegQICBAB&biw=384&bih=604&dpr=2.81#imgrc=i-3qJIT8BUThcM
Il a un corps de sportif lambda, rien d'impressionnant.
Agnel est laid comme un poux + pédophile
Retire le
Le 29 juillet 2023 à 15:32:45 :
Agnel est laid comme un poux + pédophileRetire le
C'est pas Agnel hein
Données du topic
- Auteur
- Ruinepot
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 14:51:52
- Nb. messages archivés
- 56