Topic de DisPater-19 :

Un AVION faisait le trajet Montréal ----> Alger retrouvé dans un état PITOYABLE

Supprimé
  • 1
Pas pire que les pakos du vol Karachi - Londres qui ont chié à même le sol et sur les murs :rire:
Ayaaa c’était un vol animalier ou c’est comment
Les canadiens s'assimilent à leur culture au moins les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png
On croirait voir certaines zones en Inde. Les types veulent garder leur intérieur clean mais n'auront aucun soucis à tout déglinguer hors de chez eux

Le 27 juillet 2023 à 23:23:57 :
Pas pire que les pakos du vol Karachi - Londres qui ont chié à même le sol et sur les murs :rire:

Continue à diffamer comme ça et je ramène mon super pote GuerrierIndien :oui:

Comme si les ingenieurs qui oeuvrent a rendre le monde meilleur avaient le temps de faire le menage derriere eux... :)
j'ai des photos d'un vol londres/pakistan c'était la même chose

Le 27 juillet 2023 à 23:25:54 :
On croirait voir certaines zones en Inde. Les types veulent garder leur intérieur clean mais n'auront aucun soucis à tout déglinguer hors de chez eux

c'est le cas ici en Europe :)

Le 27 juillet 2023 à 23:28:05 :
Comme si les ingenieurs qui oeuvrent a rendre le monde meilleur avaient le temps de faire le menage derriere eux... :)

Non mais c'est ça !

Ils étaient en train de boire leur café quand soudain, ils ont eu un choc de sérendipité concernant la physique nucléaire !

Le 27 juillet 2023 à 23:27:34 :

Le 27 juillet 2023 à 23:23:57 :

Continue à diffamer comme ça et je ramène mon super pote GuerrierIndien :oui:

Ayao malheureusement y'a des videos

• 1

Données du topic

Auteur
DisPater-19
Date de création
27 juillet 2023 à 23:20:16
Date de suppression
28 juillet 2023 à 20:31:00
Supprimé par
Modération ou administration