Topic de snoelya :

Ce REMEDE MIRACLE contre la CONSTIPATION en a CHOQUÉ plus D’UN

  • 1
Depuis plusieurs années j’ai des énormes problèmes de transit. Ils sont tels que si je ne vais pas à la sel le matin avant d’aller en cours par exemple ma journée est très compliqué puisque j’ai des maux de ventre horrible qui me font l’effet d’un poignard dans le ventre et je pèse mes mots. Je ne compte pas mes soirées gâchée de la même manière. Mais, en 3 ans de constipation, j’ai trouvé quelques solutions. Voici mon parcour :
J’ai d’abord vu un gasterologue, en effet mes problèmes de constipation sont arrivé après le confinement quand au lycée je ne pensais jamais avoir le temps d’aller à la sel et je n’y allais que le vendredi matin (oui oui de toute la semaine je n’y allais qu’un seul jour) ce qui forcément m’a amené à une constipation sévère. Le gasterologue m’a prescrit tout un tas de médicaments degeu à boire et genre des grand verre j’ai tenue que deux semaine je déteste ça prendre des médicaments. Mais il m’a également donner des suppositoires pour aller à la sel. Au final je n’ai utilisé que ceux là ils sont très efficaces 15 min après l’application ils te font aller. Or ils sont effervésent donc bonjour les ballonnements. Bref toutes les méthodes artificielles étaient a chier (dans mauvais jeux de mot)
C’est là que j’ai trouvé le REMÈDE MIRACLE : les graines de chia.
Comme leurs noms l’indiques elles font aller et elles sont TRÈS EFFICACES vraiment. Vous les mettez dans l’eau, laissez imbiber 30min, les buvez avant de dormir et c’est la selle assurée le lendemain c’est la seule chose qui m’a réellement aider
Est-ce que tu mangeais assez de fruits et légumes ? Ce sont les fibres qui permettent d'aller à la selle plus facilement. Genre si tu manges des courgettes et des pommes t'inquiète mon gars que tu vas y aller.

Le 28 juillet 2023 à 12:01:37 :
Est-ce que tu mangeais assez de fruits et légumes ? Ce sont les fibres qui permettent d'aller à la selle plus facilement. Genre si tu manges des courgettes et des pommes t'inquiète mon gars que tu vas y aller.

Je mangeais équilibré normalement donc oui légume beaucoup d’eau aussi etc mais bon j’avais vraiment la flemme d’y aller 💀 parce que genre pendant le confinement je passais 45min sur les toilettes à chaque fois 💀💀

  • 1

Données du topic

Auteur
snoelya
Date de création
28 juillet 2023 à 11:59:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 296