Topic de ManXou :

"Les RELIGIONS ont etés REMPLACEES par le CULTE des BELLES FEMMES on peut RIEN leur DIRE"

Supprimé
  • 1

tmaxdansmacave
24 septembre 2020 à 08:58:59
je pense très subjectivement que le remplacement de la religion c'est fait par le culte des femmes surtout belles de la part des jeunes générations actuelles. On dirait qu'on ne peut rien leur dire ou aller contre leurs avis, tellement elles semblent représenter la nouvelle égérie intouchable de notre siècle pour eux.

Que pensez-vous du post de ce forumeur?

Le 29 juillet 2023 à 20:37:05 :

tmaxdansmacave
24 septembre 2020 à 08:58:59
je pense très subjectivement que le remplacement de la religion c'est fait par le culte des femmes surtout belles de la part des jeunes générations actuelles. On dirait qu'on ne peut rien leur dire ou aller contre leurs avis, tellement elles semblent représenter la nouvelle égérie intouchable de notre siècle pour eux.

Que pensez-vous du post de ce forumeur?

théory de taré d'un forumeur normal

Y'a quoi de taré tu trouves?
Franchement si les religions monothéistes décident de remplacer leur prophète par des 8/10 gros nibards je suis prêt à me convertir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 juillet 2023 à 20:41:21 :
Franchement si les religions monothéistes décident de remplacer leur prophète par des 8/10 gros nibards je suis prêt à me convertir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

+ Fesses bombées. :hap:

Non, c'est juste qu'il n'y a plus de religion.
Avant, on voyait quelque chose au-dessus de l'homme, il y avait une transcendance, on construisait des cathédrales.
Maintenant, tout le monde osef de la transcendance, les gens veulent juste profitax.
Qu'en pensent les forumeuses?

les gens veulent juste profitax.

Et à raison. :oui:

les gens veulent juste profitax.

Et à raison. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ManXou
Date de création
29 juillet 2023 à 20:37:05
Date de suppression
3 mai 2024 à 09:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 124