MBAPPE est GAY + PREUVES
SuppriméBon, il y avait déjà beaucoup de rumeurs qui circulaient en particulier car on a retrouvé d'anciens tweets qui disaient ça
Il est surement plus bi que gay
Mais je trouve bizarre que personne ne remarque ça dans la presse ou sur Twitter. Il s'est trouvé un "meilleur ami", Bryce, son ancien coiffeur. Sauf que ce Bryce est lui même gay. Donc à part si par une coïncidence folle, le meilleur joueur du monde est devenu meilleur pote à la vie et à la mort de son coiffeur gay, il y a un truc entre les deux.
Le 25 juillet 2023 à 07:56:00 :
comme son idole CR7
CR7, il y a pas vraiment de preuves
Pour Mbappé, c'est carrément plus chelou
Le 25 juillet 2023 à 07:56:38 :
Yavait qu'à voir la photo avec Giroud pour comprendre
Mais ça c'est pas une "preuve"
Il peut juste avoir une grosse teub, ou la barre pour d'autres raisons, ou je sais pas
c'est homo érotique/bromance
là son meilleur pote venu de nulle part est gay donc ..
C’est rassurant qu’un sportif soit gay ça prouve que deja il est génétiquement apte
Le 25 juillet 2023 à 07:57:47 :
L'op qui pense qu'on peut pas devenir meilleur pote avec un gay sans l'être aussi
Mais les regards se sont croisés hein + ça se voit qu'il l'a dépanné
Le 25 juillet 2023 à 07:57:47 Obsidyen a écrit :
L'op qui pense qu'on peut pas devenir meilleur pote avec un gay sans l'être aussi
https://fr.napolike.com/ines-rau-la-fidanzata-trans-di-mbappe-lui-mi-accetta-come-sono
C'est possible mais très peu probable
On parle du meilleur joueur de foot qui devient pote avec son coiffeur gay
Je suis moi même gay, et ça passe généralement pas trop l'amitié hetero-gay
Le 25 juillet 2023 à 08:00:27 :
Qu'est ce que t'en as à foutre qu'il tape dans un mec en plus d'un ballon ?
Je trouve ça fun
Le 25 juillet 2023 à 08:01:49 :
L'op qui pense qu'on peut pas devenir meilleur pote avec un gay sans l'être aussiC'est possible mais très peu probable
On parle du meilleur joueur de foot qui devient pote avec son coiffeur gayJe suis moi même gay, et ça passe généralement pas trop l'amitié hetero-gay
tu racontes de la merde ! je suis full hétéro et j'ai des amis gays.
Tous les hommes avec une bonne testo sont gays
C’est rassurant qu’un sportif soit gay ça prouve que deja il est génétiquement apte
Bah...Non le low ce sont justement les hommes avec le moins de testo qui sont gays.
Mbappé et Ronaldo en lune de miel
Données du topic
- Auteur
- slurpslurp2
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 07:52:27
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 08:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23