Topic de lixa22n :

Putain pourquoi je suis un PrOLO bordel fair xhierjeueidn

Supprimé
  • 1

Putain de merde :)

Obliger de trimer comme une pute pour espérer bâtir un petit capital pour espérer le faire fructifier pour espérer investir et peut être vivre confortablement :)

Pendant que d’autre naisse dans la putain de bonne famille, la sécurité, le confort, pouvoir se concentrer sur ses passions, voyager, decouvrir le monde :)

Mais non il fallait que je naisse PAUVRE :)

Dans une famille de PAUVRE :)

Où j’ai une chance sur 20000 milliards de finir riche :)

Pourquoi la vie est si injuste putain :)

Pourquoi lui il peut manger du caviar et des huitres au petit dej, alors que moi je mange des pates à la moutarde car c’est le seul plat que je peux me faire :)

Putain pourquoi si j’arrête de travailler je me retrouve à la rue et meurs, alors que lui il peut faire ce qu’il veut de sa vie et rester plus riche que tout mon arbre généalogique réuni :)

Pourquoi j’ai pas les bons chiffre de ce foutu euro million hein ? :)

putain :)

Putain a quoi ca sert de mener cette putain de vie de fourmi ? :)
Le big bang, la formation des etoiles, des planetes, des milliards d’années d’évolution et de chance ultime pour que la vie subsiste, pour qu’au final je mange des pâtes à la moutarde pendant qu’à 1km de chez moi, un connard roule dans une caisse que je pourrai pas m’acheter même en économisant 60ans de salaire :)

Le 25 juillet 2023 à 02:37:13 :
Il existe une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601700260-mugiawn.png

laquelle ? :)

Le 25 juillet 2023 à 02:36:22 :
Le big bang, la formation des etoiles, des planetes, des milliards d’années d’évolution et de chance ultime pour que la vie subsiste, pour qu’au final je mange des pâtes à la moutarde pendant qu’à 1km de chez moi, un connard roule dans une caisse que je pourrai pas m’acheter même en économisant 60ans de salaire :)

:) :)

Moi j'ai juste besoin de voir mon voisin fils de riche :)

t’as déjà voyagé ou?

Le 25 juillet 2023 à 02:38:22 :
t’as déjà voyagé ou?

à la pizzeria en bas de la rue :)

Le 25 juillet 2023 à 02:39:21 :

Le 25 juillet 2023 à 02:38:22 :
t’as déjà voyagé ou?

à la pizzeria en bas de la rue :)

ahi

  • 1

Données du topic

Auteur
lixa22n
Date de création
25 juillet 2023 à 02:32:40
Date de suppression
25 juillet 2023 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 355