un esprit plus brillant que celui de pierre-yves rougeyron?
Le 05 août 2023 à 00:27:23 :
Le 05 août 2023 à 00:26:17 Pattatarte12 a écrit :
Le 05 août 2023 à 00:24:50 :
Le 05 août 2023 à 00:22:13 Pattatarte12 a écrit :
Le 05 août 2023 à 00:21:09 :
Rougeyron=Aberkane=Soral=Ramadan=KemiSebades baratineurs pour demi-habiles qui tartinent une culture superficielle comme de la confiture
car ?
bah vas-y on t'écoute, t'as pas encore expliqué "pourquoi" ce sont des fraudes ?
du name dropping à propos de penseurs qu'ils n'ont même pas lus
des imposteurs
frérot
regarde la vidéo.
je pisse sur ta vidéo
j'en ai vu assez sur ce triste personnage
Visiblement non.
Si t'es qqun d'honnête, regarde au moins une de ses vidéos (je sais très bien que t'as jamais regardé son contenu si ce n'est par bribe hein, me prends pas pour un con, sinon tu dirais pas ça) et on en reparle.
Le 05 août 2023 à 00:25:00 :
Le 05 août 2023 à 00:22:57 :
Que de la forme pas de fond, ca impressionne les -125 QIMais c'est quoi tous ces débilos qui viennent cracher dans la soupe sans avoir vu une seule vidéo en entier ? Si rougeyron a "pas de fond", aucune personne de la Terre n'en a. Si lui n'en a pas, qui en a au juste ? balancez vos références qu'on rigole un coup
Ou as tu vu que j'ai craché ? J'ai juste fait un constat. Pourquoi du ad hominem ?
Il est pas mauvais, mais il ne fait que manipuler, lier et vulgariser des concepts deja existants, il ne créé rien, pas de transcendance. Quand t'es assez intelligent, ca n'impressionne pas mais je reconnais son utilité.
Le 05 août 2023 à 00:28:55 :
Le 05 août 2023 à 00:27:46 GarudaIndonesia a écrit :
O R
L E U
O R
L E U
L E U U U U U U H H Hayaaa ça c'est quand il sort une blague de merde ?
Comme disait le grand Amin Dada : Nous accordons la liberté d'expression.... mais pas la liberté APRÈS l'expression !
L E U
L E U
L E U U U U U U U U H H H H
Le 05 août 2023 à 00:28:17 Pattatarte12 a écrit :
Y a vraiment que sur ce forum de déchets que tu vois des desco au RSA dire que des doctorants/activistes/intellectuels qui passent leur vie à taffer leur discipline sont des "fraudes"
Rougeyron un intellectuel
il a rien d'un intellectuel hein c'est juste un ancien assistant parlementaire
Le 04 août 2023 à 00:22:38 :
ca existe?
L'esprit Saint
Le 05 août 2023 à 00:29:24 :
Le 05 août 2023 à 00:25:00 :
Le 05 août 2023 à 00:22:57 :
Que de la forme pas de fond, ca impressionne les -125 QIMais c'est quoi tous ces débilos qui viennent cracher dans la soupe sans avoir vu une seule vidéo en entier ? Si rougeyron a "pas de fond", aucune personne de la Terre n'en a. Si lui n'en a pas, qui en a au juste ? balancez vos références qu'on rigole un coup
Ou as tu vu que j'ai craché ? J'ai juste fait un constat. Pourquoi du ad hominem ?
Il est pas mauvais, mais il ne fait que manipuler, lier et vulgariser des concepts deja existants, il ne créé rien, pas de transcendance. Quand t'es assez intelligent, ca n'impressionne pas mais je reconnais son utilité.
D'accord et donc le travail universitaire de compilation et de vulgarisation ne peut pas être impressionnant mtn ? laisse-moi refaire un ad personam dans ce cas
Tu sais qui a "inventé" des trucs ? les french theorists. ça devrait te faire cogiter sur la pertinence réel de "l'invention pour l'invention".
d'ailleurs pour info c'est un ami d'Aberkane
qui se ressemble s'assemble
j'ai cru que tu trollais quand j'ai regardé ton lien
je n'ai rien à dire sur le fond je ne connais pas mais sur la forme on dirait un sketch de Dieudonné la façon dont il parle
Le 05 août 2023 à 00:32:27 Eco2cuck a écrit :
j'ai cru que tu trollais quand j'ai regardé ton lienje n'ai rien à dire sur le fond je ne connais pas mais sur la forme on dirait un sketch de Dieudonné la façon dont il parle
oui ce type est un histrion
Le 05 août 2023 à 00:30:10 :
Le 05 août 2023 à 00:28:17 Pattatarte12 a écrit :
Y a vraiment que sur ce forum de déchets que tu vois des desco au RSA dire que des doctorants/activistes/intellectuels qui passent leur vie à taffer leur discipline sont des "fraudes"Rougeyron un intellectuel
il a rien d'un intellectuel hein c'est juste un ancien assistant parlementaire
doctorant en droit public, école de guerre économique, respecté par absolument tous les noms universitaires, dont beaucoup sont heureux d'intervenir au sein de son cercle.
mais ok, c'est pas un intellectuel.
Vas-y, dis-moi tes références mtn je suis TRES curieux de ce que tu vas me répondre.
Donc les gaucho ne peuvent que detester
tiens petit extrait d'une intervention LUMINEUSE de Rougeycon sur l'Ukraine y a 1 an https://youtu.be/3-rlAKSfcJk?t=4220
soi-dit en passant ça fait rire de revoir ça maintenant que les pro russes prétendent que l'attaque initiale de Kiev était juste une diversion
Données du topic
- Auteur
- LuckiSZN
- Date de création
- 4 août 2023 à 00:22:38
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84