Topic de Ventillo123 :

Test à faire a sa meuf

• 1
Proposer lui un ciné, d'aller voir barbie. Si elle kiffe le film, c'est chaud pour vous.
La mienne m'a proposé de sortir en plein milieu 🤣

Bon, ça part en DDB direct là.

Y a personne après 8 ans qui va aller voir ce film, arrêtes ton fake.

Proposez à votre copain d'acheter un Bescherelle , si il refuse c'est chaud pour vous.
Techniquement si ta copine est une féministe de twitter tu le sais déja avant d'entamer une relation

Le 28 juillet 2023 à 02:41:15 :
Bon, ça part en DDB direct là.

Y a personne après 8 ans qui va aller voir ce film, arrêtes ton fake.

Le film fait un carton, 85% des gens étaient adultes dans la salle ...

Ce test c'est pour voir si voir meuf peut apprécier une œuvre totalement misandre et ce qui plus est, en étant avec vous

Le 28 juillet 2023 à 02:42:46 :
Techniquement si ta copine est une féministe de twitter tu le sais déja avant d'entamer une relation

Oui c'est vrai mais tu peux ne pas être une extrémiste de Twitter et être une féministe qui kiffe le film. Certaines subtilités de la personnalité se découvre avec le temps.

Perso j'suis pas aller au ciné pour la tester je la connais mais je viens d'y penser, qu'elle me propose de sortir en disant c'est du 0/10 ça en dit long

Le 28 juillet 2023 à 02:44:36 :

Le 28 juillet 2023 à 02:42:46 :

Oui c'est vrai mais tu peux ne pas être une extrémiste de Twitter et être une féministe qui kiffe le film. Certaines subtilités de la personnalité se découvre avec le temps.

Perso j'suis pas aller au ciné pour la tester je la connais mais je viens d'y penser, qu'elle me propose de sortir en disant c'est du 0/10 ça en dit long

Une femme qui a la tête sur les épaules donc :ok:

Le 28 juillet 2023 à 02:41:23 :
Proposez à votre copain d'acheter un Bescherelle , si il refuse c'est chaud pour vous.

"Si il" ok gros

• 1

Données du topic

Auteur
Ventillo123
Date de création
28 juillet 2023 à 02:40:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273