Topic de PreuxTemplier :

Je suis dans la sauce avec un fake CV

Supprimé

T'aurais dû faire une vae avant de changer de boîte comme ça tu postules de manière réglo et sereine.

Si t'as l'xp c'est une formalité sauf pour les postes bac+5

Maintenant tu dois certainement te chier dans ton froc :hap:

Tu as accepté l'offre d'embauche ou pas encore ?

J'espère que non :hap:

Le 28 juillet 2023 à 00:14:31 :

Le 28 juillet 2023 à 00:02:23 :

Le 27 juillet 2023 à 23:58:25 :

Le 27 juillet 2023 à 23:34:09 :
Deja l'op si tu mytho sur tes diplome en disant qu'ils sont perdu ou autre excuse de se genre , c'est grillé directe. Soit tu va avec un fake et tu prie le dieu du forum Azlok pour que ca passe , ou soit c'est mort.
Deja apres je sais pas si le patron peu te niquer apres qu'il t'es embaucher genre 1 an apres. C'est a dire qu'il voit que ton diplome est un faux. il peut se retourner contre toi ou c'est mort pour lui et il aurait du voir ca des l'embauche?

légalement si l'employeur n'a pas vérifié t'es bon en baratinant. Par contre s'il te demande explicitement et que tu produis un fake là t'as un motif de licenciement pour faute grave voir même poursuites.

mais le soucis c'est que le patron peut subir un controle (urssaf ou je sais pas) et s'ils verifient les diplomes et qu'ils voient que ta mytho il peut se passer un truc pour toi et pour ton patron aussi je pense
Apres les controle sont extrement rare donc assez safe.
Le mieux apres ton mytho si ca passe faut faire une validation des acquis et apres tu le glisse dans ton dossier a ton taf et cest bon tes safe

si t'es embauché avec période d'essai passé et que ton patron ou qui que ce soit d'autre décide sur le tard de vérifier tes diplômes, le code du travail est du côté du salarié baratineur.

c'est a dire ? tu peux dire plus de details avec preuves stp?

Quelles sont les conséquences si tu dis que tu as perdu tes diplômes ?

Tu as accepté l'offre d'embauche ?

Le 28 juillet 2023 à 00:26:12 :
T'aurais dû faire une vae avant de changer de boîte comme ça tu postules de manière réglo et sereine.

Si t'as l'xp c'est une formalité sauf pour les postes bac+5

Maintenant tu dois certainement te chier dans ton froc :hap:

Tu as accepté l'offre d'embauche ou pas encore ?

J'espère que non :hap:

je suis au chomage
j'ai accepté verbalement mais encore rien signé ca me laisse un peu de répit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

9 page
c'est quoi un nouveau delire ?

Le 28 juillet 2023 à 00:42:30 :
9 page
c'est quoi un nouveau delire ?

oui tu a raison j'aurais du mettre "kheyette anal" jaurais fais plus de pages

Le 27 juillet 2023 à 23:14:29 :

Le 27 juillet 2023 à 23:02:13 :

Le 27 juillet 2023 à 22:48:06 :
Conseil pour les clés qui ont des trous.
J'ai une bonne carrière mais j'ai eu 6 mois de trou pour entreprenariat raté, ce que j'ai fait au lieu de dire que mes plans avaient foirés : utiliser les années uniquement au lieu des mois :)
Genre mon CV ressemble à ça :
Position - Company - Country - 2019 - 2020
Position - Company - Country - 2020 - 2021
Position - Company - Country - 2021 - 2023
Position - Company - Country - 2023 -
:ok:
En terme de diplôme par contre t'es baisé

elle marche ta technique quand on a un trou de 7 ans ? :(

tu met la decennie sans preciser l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Position - Company - Country - années 2000
Position - Company - Country - années 2010
Position - Company - Country - années 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ayaa je vais faire sa

Le 27 juillet 2023 à 22:40:10 :
Jamais mentir sur son CV jamais …

Toujours mentir, jamais exagérer.

Ta 10 mois d'expérience = 1 ans sur le cv :oui:

Par contre les fakes diplômes jamais

Naturelle et sans conservateur

Le 27 juillet 2023 à 22:44:56 :

Le 27 juillet 2023 à 22:43:24 :
C'est quoi les diplômes ? Ça peut se faire en vrai

j'ai les memes diplomes en cap/bep bac pro sauf que le metier a strictement rien a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si tu as les diplômes tu les donnes, même si c'est pas le même domaine, ils pourront pas te reprocher d'avoir menti sur ton niveau d'études. (Sauf si c'est une profession réglementée, la t'es dans la merde).

Le 27 juillet 2023 à 22:40:10 :
Jamais mentir sur son CV jamais …

Tu en as tellement pris l'habitude de mentir et de te sentir comme si tout t'était dû, que tu arrives à te plaindre qu'une entreprise demande les papiers qui prouvent que tu n'es pas un menteur compulsif.

T'es le parfait exemple de l'égoïste immature. T'as passé 15 ans à te faire passe-droits et à prendre les gens de haut, et tu en viens à t'estimer victime de cette situation où tu es un peu en danger.

Dis que ton ancienne apart à pris feu et qu'ils ont brûlé avec

Le 28 juillet 2023 à 09:18:51 :
Tu en as tellement pris l'habitude de mentir et de te sentir comme si tout t'était dû, que tu arrives à te plaindre qu'une entreprise demande les papiers qui prouvent que tu n'es pas un menteur compulsif.

T'es le parfait exemple de l'égoïste immature. T'as passé 15 ans à te faire passe-droits et à prendre les gens de haut, et tu en viens à t'estimer victime de cette situation où tu es un peu en danger.

A part changer mes diplômes sur un bout de papier j'ai rien mytho du tout
Jamais pris mes gens de haut, et je ne suis pas une victime

Merci Corentin

"ne sait jamais douté de rien"

Étonnant.

Données du topic

Auteur
PreuxTemplier
Date de création
27 juillet 2023 à 22:39:24
Date de suppression
31 juillet 2023 à 13:28:00