Vous estimez être combien sur 10 selon cette échelle ?
From 7 to 4
7 j'avais des compliments constamment et ça me rendait arrogant, souvent confondue à une fille, beaucoup de filles amoureuse en cachette dans 4 sur un groupe de 7 meuf au même moment pouvait baiser des meuf beaucoup plus âgé dont la pote de ma sœur qui me faisait des bisous sans mon consentement , j'avais entre 15ans et 17ans.
17 ans début de l calvitie+ pas beaucoup eu de croissance alors que mes potes commençait à mesurer 1m80. J'ai tout perdu
Le 23 juillet 2023 à 12:56:44 :
From 7 to 4
7 j'avais des compliments constamment et ça me rendait arrogant, souvent confondue à une fille, beaucoup de filles amoureuse en cachette dans 4 sur un groupe de 7 meuf au même moment pouvait baiser des meuf beaucoup plus âgé dont la pote de ma sœur qui me faisait des bisous sans mon consentement , j'avais entre 15ans et 17ans.17 ans début de l calvitie+ pas beaucoup eu de croissance alors que mes potes commençait à mesurer 1m80. J'ai tout perdu
Coup dur. Certains sont tombés plus ardamment nonobstant. Une calvace avec l'âge ça peut devenir une partie d'un style avec barbe et air de bûcheron
From 7 to 4
7 j'avais des compliments constamment et ça me rendait arrogant, souvent confondue à une fille, beaucoup de filles amoureuse en cachette dans 4 sur un groupe de 7 meuf au même moment pouvait baiser des meuf beaucoup plus âgé dont la pote de ma sœur qui me faisait des bisous sans mon consentement , j'avais entre 15ans et 17ans.17 ans début de l calvitie+ pas beaucoup eu de croissance alors que mes potes commençait à mesurer 1m80. J'ai tout perdu
ca doit etre horrible de passer de "attirant" a "invisible".
T'as pas changé de tout au tout non plus khey.
Je dis pas qu'on peut passer d'invisible a gigachad, mais assumer sa calvitie et tout raser, se mettre sérieusement au sport, faire gaffe a ce qu'on bouffe, bien se saper, ca change quand meme VRAIMENT la donne.
Je suis assez banal physiquement, mais j'essaie de faire du sport, et quand tu te tiens droit et que tu marches fièrement, meme en short et t shirt de sport, tu vois parfois certaines nanas te regarder dans la rue. Les aborder/ draguer c'est autre chose, mais tu as certains états d'esprit, et une posture, qui peuvent vraiment faire la différence parfois
J'attire beaucoup le regard, je me fais mater le cul après je suis pas un appolon mais je sais que j'ai un charme .
En tout cas la plupart des meufs qu'on croise avec ma copine rage contre elle mdr.
Le 23 juillet 2023 à 12:59:28 :
From 7 to 4
ca doit etre horrible de passer de "attirant" a "invisible".
T'as pas changé de tout au tout non plus khey.
Je dis pas qu'on peut passer d'invisible a gigachad, mais assumer sa calvitie et tout raser, se mettre sérieusement au sport, faire gaffe a ce qu'on bouffe, bien se saper, ca change quand meme VRAIMENT la donne.
Je suis assez banal physiquement, mais j'essaie de faire du sport, et quand tu te tiens droit et que tu marches fièrement, meme en short et t shirt de sport, tu vois parfois certaines nanas te regarder dans la rue. Les aborder/ draguer c'est autre chose, mais tu as certains états d'esprit, et une posture, qui peuvent vraiment faire la différence parfois
Tu as raison je ne faisais aucun effort, mais la génétique ne m'a pas aider ,tout le monde dans ma famille est calvitié + petit de taille en plus j'ai un look androgyne donc très mince avec des os de femelles, ma seule solution go Turquie + prendre un peu de masse mais je ne retrouverai jamais le même succès
Le 22 juillet 2023 à 17:07:37 :
Étant blanc, 12 mini
Super iphone
J'ai 29 ans j'ai couché avec 7 meufs et c'est absolument la moyenne, je suis rarement complimenté donc je dirais plutot 5/10 au final
Le 23 juillet 2023 à 13:07:09 :
Avant j'aurais dit 6/10 car comme tout le monde je me trouve mieux que la moyenne
J'ai 29 ans j'ai couché avec 7 meufs et c'est absolument la moyenne, je suis rarement complimenté donc je dirais plutot 5/10 au final
Disons 5,5/10
Merci d'avoir feed l'abattoir les kheys
Grand nez, pas de mâchoire, jambes archées, trop mince à mon goût
Mais je suis lambda à part ça, plutôt grand, je m'habille bien
Perso 4/10
Quand j'ai la flemme de faire attention à moi
Et 5/10
Quand je fais un effort d'être présentable
Le 23 juillet 2023 à 13:10:55 :
Faut savoir que les hommes sont rarement beaux
Disons qu'un 6/10 qui est mignon selon cette échelle faite par mes soins, est déjà dans le top 35% je pense
Mais les humains sont rarement beaux en général, les hommes sont moins difficiles c'est tout
Le 23 juillet 2023 à 13:10:13 :
5/10
Grand nez, pas de mâchoire, jambes archées, trop mince à mon goût
Mais je suis lambda à part ça, plutôt grand, je m'habille bien
Un gros nez et une mâchoire inexistante c'est souvent purement moche
Données du topic
- Auteur
- kheyenchef
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:03:56
- Nb. messages archivés
- 232