Topic de bbcforher :

Le CUL de ma FEMME a GROSSI DE FOU.

  • 1

Bordel, quand je l'avais rencontré elle était skinny, maintenant son cul est super gros.
Je m'en suis rendu compte tout à l'heure à la plage.
J'ai eu un flashback et je me suis souvenu de son cul lorsque je l'avais rencontré il y a 7 ans.

C'est vraiment bizarre les femmes, pourtant elle a pris que 4 kilos, mais son cul est ultra chargé alors qu'elle était skinny.

Ben fourre-la, t'aimes pas ?
Entre 15 et 22 ans y'a quand même une différence donc c'est pas étonnant

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

futur magalax
oui elles prennent le gras dans les fesses btg?

Le 29 juillet 2023 à 11:38:11 :
futur magalax
oui elles prennent le gras dans les fesses btg?

Chute de la masse musculaire et augmentation de la masse graisseuse

C’est pour ça qu’il faut go muscu quand on vieillit même pour les meufs

Le 29 juillet 2023 à 11:36:52 :
mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653830210-risitas-tres-riche.png

Bah profite khey ça doit etre plaisant de te dire que son cul t'engouffre
Y'a rien de plus bandant qu'un bon cul nourri au boeuf bourguignon
Le truc que j'ai remarqué, avant je pouvais lui mettre un doigt dans le cul en cowgirl, maintenant je galère, j'ai pas les bras assez long pour accéder à son trou de balle, il est trop gros son cul.
Putain quel enfer mon khey ....
Courage L'OP je déteste ça aussi
Tu te plains d'avoir une femme avec un gros cul :rire: ?
Je peux venir t'aider à dépanner cette femme au gros cul c'est pour moi tkt
mp reçu et ça reste un très joli cul même si un poil gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
bbcforher
Date de création
29 juillet 2023 à 11:35:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 193