Bordel, quand je l'avais rencontré elle était skinny, maintenant son cul est super gros. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure à la plage. J'ai eu un flashback et je me suis souvenu de son cul lorsque je l'avais rencontré il y a 7 ans.
C'est vraiment bizarre les femmes, pourtant elle a pris que 4 kilos, mais son cul est ultra chargé alors qu'elle était skinny.
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Le truc que j'ai remarqué, avant je pouvais lui mettre un doigt dans le cul en cowgirl, maintenant je galère, j'ai pas les bras assez long pour accéder à son trou de balle, il est trop gros son cul.