Topic de maripine :

Un client boomer m’a hurlé dessus aujourd’hui

  • 1

Je tiens une Bijouterie-horlogerie Familiale dans Paris.

Aujourd’hui un Boomer me ramène une montre (Herbelin) qu’il a acheté il y a plus d’un an, et m’annonce qu’il exige qu’on lui reprenne la montre car il l’aime pas et qu’on fasse un échange avec une neuve à la place :hap:

Il nous sort qu’il l’a jamais porté, alors qu’elle est pleine de rayures et qu’il y a un bon millimètre de crasse dans le fermoir :honte:

Mais bordel cette génération :rire: le mec est persuadé qu’avec une garantie de 2 ans tu peux retourner un achat quand tu veux :rire: il m’a menacé d’un procès :rire:

Un pote concessionnaire a déjà vue un mec revenir 1 mois après l’achat, 5.000 km au compteur en voulant un remboursement complet :rire:

Crame que le mec est partie en vacances avec :rire:

Tu pouvais upper normalement sans secondaire. :(
Une cliente ma criée dessu y a 2 semaines par ce que elle comprenait pas que sont contrat obseque couvrait pas les travaux de marbrerie alors que cest litteralement elle qui décide du montant quel souhaite integrer a sa garantie.
  • 1

Données du topic

Auteur
maripine
Date de création
3 août 2023 à 18:39:39
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298