Mon père me dit qu'il sera toujours la pour moi et c'est tout le contraire.
Lorsque j'ai déménagé une fois il m'a volé une boite de glace remplit pas de pièces jaunes et de pièces rouge, sur le coup je me suis dit que c'était pas lui mais lors du deuxième déménagement rebelotte je me fais voler une boite avec des pièces de monnaie dedans.
Je l'ai regardé pour lui demander si il avait pas vu cette boite et il m'a lancé un sourire sans dire que c'était lui.
Je lui demande jamais rien et juste quand je l'appelle pour aller faire des courses il fait le mort.
Quand j'étais hospitalisé en hp il n'est jamais venu me voir sans donner d'explication.
C'est un french dreamer, gros pacsé avec une magalax qui ont un enfant (seul mon demi frère que j'aime beaucoup) hormis ça il se fait mener à la baguette par sa femme et elle lui ordonne tout un tas de chose pour qu'elle reste avec lui pendant la journée.
Du coup je le vois plus, j'ai bloqué son numéro, ce personnage est un égoïste et un voleur...
J'en viens à le détester, qu'il reste dans sa vie insipide...
PS: une fois je l'ai appelé 2 fois dans la journée il m'a demandé pourquoi je le harcelais
Je viens de bloquer son numéro à l'instant