Je compare les personnes hommme comme femme incapable de controler leur sexualité comme des personnes souffrant de boulimie. Ils ne peuvent pas s'empêcher de s'empifrer
Heureusement le délire grossophobe a pas trop pris mais par contre lorsqu'on critique une femme avec un bodycount élevé on est qualifié d'"insecure"
C'est l'équivalent de grossophobe version baise quoi
Y a que dans la civilisation occidentale ou s'est stylé d'être un obèse de la baise, ces gens je les appel les obaise
Maintenant si y a des types prêts a se caser avec une nana qui a déjà eut une cinquantaine de partenaire, une obèse de la baise, on ne vous en empêche pas
Sachez juste qu'une personne qui ne contrôle pas son appetit est addict voir malade et que vous finirez cuck parce que cette personne a perdu le contrôle sur son appetit
Enfin bon apparemment c'est stylé d'être malade aujourd'hui et c'est "insecure" d'être en bonne santé mentale
Pour autant j'ai toute la bouffe que je veux à disposition, c'est pas pour autant que je me goinfre comme un gros porc. Donc l'excuse du "a leurs place tu ferais pareil" on repassera... C'est valable dans la bouffe et on est pas tous des gros porcs spé mc donald
En conclusion les simp incitent les femmes à la boulimie sexuelle, qui est une maladie, voilà vous êtes des dégénérés
Au passage je suis pas puceau, juste au cas où