Topic de Juno-60 :

Je commence à très bien gagner ma vie

Supprimé
  • 1
Mes potes commencent à rager
C'est pas des vrais potes, si ils l'étaient ils seraient content pour moi. Mais non ces gosses de riches auraient préféré que je ne prenne jamais l'ascenseurs social.
Dîtes-moi les gars c'est instinctif chez vous d'avoir ce besoin de se sentir supérieur ?
Pourquoi tu nous parles ? on est pas tes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

L'orgueil.

Le mal à l'état pur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moi je me réjouit quand mes potes gagnent bien leur vie.

Si c'est mérité et pas un poste planqué sous concours de la FB :)

En tant que pacha de service
Personnellement, soit la réussite matérielle des autres m'indiffère, soit je suis tout simplement content pour eux. Si quelqu'un est parvenu là où il en est, c'est qu'il le mérite très certainement.
Si tes " amis " ont le besoin instinctif d'être en compétition avec toi au point d'avoir la haine parce que tu gagnes des sous, c'est qu'ils sont profondément négatifs et médiocres.
Non, c'est le kiffe quand un pote devient riche, on se fait des meilleurs restos, des vacances encore plus folles, etc :cimer:

Le 27 juillet 2023 à 11:35:12 :
Moi je me réjouit quand mes potes gagnent bien leur vie.

Si c'est mérité et pas un poste planqué sous concours de la FB :)

Oui c'est mérité, j'ai tout ça grâce à la sueur de mon front. Et surtout j'étais un prolo à l'époque tandis que eux kiffaient leurs vies de petit gosse de richou

Le 27 juillet 2023 à 11:39:07 :
Personnellement, soit la réussite matérielle des autres m'indiffère, soit je suis tout simplement content pour eux. Si quelqu'un est parvenu là où il en est, c'est qu'il le mérite très certainement.
Si tes " amis " ont le besoin instinctif d'être en compétition avec toi au point d'avoir la haine parce que tu gagnes des sous, c'est qu'ils sont profondément négatifs et médiocres.

Ils sont jaloux ces enfoirés

Je gagne bien ma vie mais je m’en bats les couilles, mes potes ça reste mes potes, mon taff ça n’a rien à voir avec les relations que j’entretiens avec eux
  • 1

Données du topic

Auteur
Juno-60
Date de création
27 juillet 2023 à 11:33:29
Date de suppression
27 juillet 2023 à 12:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10