Topic de BoraDora :

Passer la DOUANE avec + d'alcool qu'autorisé ? (En avion)

• 1

Voilà je reviens bientôt de l'étranger et je viens de voir que, en revenant d'un pays hors UE, on peut ramener que 1L d'alcool fort maximum

Sauf que 1L c'est rien du tout ahi, sachant qu'une bouteille c'est genre 0.7L, bah c'est 1 bouteille max finalement :hap:

Perso je voulais ramener 2 ou 3 bouteilles pour faire des cadeaux, vous pensez que ça passerait tranquille ?

En bagage à main , aucune chance. Le moindre flacon est détecté.

En soute, pourquoi pas. Au pire t’essayes , si t’es coincé 0 risque. Tu devras t’en débarrasser avant d’embarquer mais tu pourras toujours les boire sur place.

[08:06:56] <pseudoted>
En bagage à main , aucune chance. Le moindre flacon est détecté.

En soute, pourquoi pas. Au pire t’essayes , si t’es coincé 0 risque. Tu devras t’en débarrasser avant d’embarquer mais tu pourras toujours les boire sur place.

Ouais en soute évidemment
Si je suis bloqué ça sera à l'aéroport de Paris du coup ?
D'ailleurs j'aurai 2 bagages en soute, en mettant 1 bouteille dans chaque bagage ça pourrait passer ? Ahi :peur:

tin ça me fait penser le jour où il ont confisqué ma bouteille de rhum arrangé maison à la douane de Roissy :snif2:

[08:32:56] <foroforo>
tin ça me fait penser le jour où il ont confisqué ma bouteille de rhum arrangé maison à la douane de Roissy :snif2:

Ayaa j'ai trop la flemme que ça m'arrive
Je vais juste faire passer 1 bouteille comme une victime je le sens :hap:

La douane soit ils sont jamais là, soit ils controlent ceux qui voyagent avec plus de valises que de personnes d'un groupe, donc osef

[08:49:54] <MecccBressson>
La douane soit ils sont jamais là, soit ils controlent ceux qui voyagent avec plus de valises que de personnes d'un groupe, donc osef

J'aurai justement 2 valises perso :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
BoraDora
Date de création
1 août 2023 à 07:55:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 195