AYAAA SARKOZY "Le METISSAGE doit etre OBLIGATOIRE"
- 1
"ce n'est pas un choix, c'est une obligation, parce que ne pas se métisser c'est être consanguin et ca mène a la fin de la civilisation"
qu'en pense l'élite ?
https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI
Grotte + c'est factuellement faux, il y a suffisament d'individus en France et en europe, et donc de matériel génétique pour ne pas avoir besoin du métissage pour ne pas être consanguin.
Si on suit sa logique, une fois la planète métissée, nous serions condamnés à moyen-long terme à finir consanguins.
Le 27 juillet 2023 à 16:48:02 :
Je suis blanc et je me métisse volontiers avec une asiat ou une maghrébine ou une indiennes
non je pense que ca marche que dans l'autre sens
Le 27 juillet 2023 à 16:45:04 :
"ce n'est pas un choix, c'est une obligation, parce que ne pas se métisser c'est être consanguin et ca mène a la fin de la civilisation"qu'en pense l'élite ?
Le 27 juillet 2023 à 16:50:26 :
Une indienne est le seul type de femme avec qui je pourrais envisager un metissage
ah ca non, c'est être cis blanc hétéro masculiniste, en tant qu'homme il faut que tu deviennes une sissy, par contre ta soeur doit se métisser
Le 27 juillet 2023 à 16:45:29 :
C'est un franc maçon
Ta oublier le J
Le 27 juillet 2023 à 16:46:52 :
Grotte + c'est factuellement faux, il y a suffisament d'individus en France et en europe, et donc de matériel génétique pour ne pas avoir besoin du métissage pour ne pas être consanguin.Si on suit sa logique, une fois la planète métissée, nous serions condamnés à moyen-long terme à finir consanguins.
Le 27 juillet 2023 à 16:45:04 :
"ce n'est pas un choix, c'est une obligation, parce que ne pas se métisser c'est être consanguin et ca mène a la fin de la civilisation"qu'en pense l'élite ?
Il a putain de raison bordayl
Sarkozy est hongrois
Bien son patrimoine génétique si il vous écoutez avec votre arbre généalogique full consanguinité depuis le moyen âge...
Vous êtes des xénophobes, faut que ça rentre au bout d'un moment
Le 27 juillet 2023 à 16:47:07 :
C'est sur que la et sa famille de Neuilly se sont bien metissé....
- 1
Données du topic
- Auteur
- Molotolo
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 16:45:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20