"Plop la guilde ^^ Nous avons décidé d'attribuer l'arme légendaire à Crakinette"
Le 28 juillet 2023 à 19:18:14 ongle-dent-cul a écrit :
Rien compris, jamais kiffé vos jeux de geeks de merde
ya rien a comprendre igo
Yo papy68 tu peux me craft le stuff écho de la nuit, j'ai pas les compo mais je te rend l'équivalent en gold, c'est pour le raid de ce soir
Franchement ça m'arrange pas j'ai pas trop le temps la, je suis en train de faire un DJ
Yo les mecs y'a quelqu'un qui peut m'aider sur les DJ lvl 10 je galère pas mal avec mon groupe
Bon fuck ce groupe 3e fois qu'on wipe, invite argonia je vais t'aider
Merciiiiiii t'es trop cooool papy <3
Viens vocal tout de suite Drakstor
Drakstor a quitté la guilde
Le 28 juillet 2023 à 19:18:14 :
Premier newsfag et quand je dit newsfag c
Est un 2010 max
- Bon reine Althea y’a une tribu d’orc qui essai de te violer malheureusement, tu dois tirer un dés de 20
- heu de me violer ? Mais ils sortent d’où?
- c’est moi le MJ tire un dé de 20 ma belle
- oups mince ils te violent y’a le capitaine orc qui met son énorme chibre vert dans ta bouche tu réagit comment ? Tu peux mimer si tu veux pour le réalisme
- Des gens pour faire Titania EX ? J'ai besoin de l'arme.
-10 minutes plus tard-
- Kikoo j'ai besoin de faire Titania EX, j'ai besoin de l'arme.
- J'arrive, je viens en Tank pour qu'on trouve un groupe plus vite.
- Mais tu joues Ninja à la base, laisse-moi co-heal j'ai besoin de l'ar...
Foutretin a été exclu de la compagnie libre
- Heureusement que tu l'as kick, j'allais le faire, pour la peine je vais mettre Miss Lilou officier, elle mérite.
Le 28 juillet 2023 à 19:12:29 :
Boucle
Oui boucle, mais toujours aussi drôle !
Le 28 juillet 2023 à 19:23:08 Hendiadys a écrit :
A force de lire la boucle j'ai développé une espèce d'empathie pour champi et grenouillard qui font leur petite game de boucleur un peu nulle mais bon ça les aide à sortir de la dépression d'un mardi ou d'un jeudi soir.
Drakstor et Foutretin aussi, ils se font virer de toutes leurs guildes... ils trouvent jamais des gens bien
Des gens pour me PL un Raid 10 vite fait, je viens de up j'aimerai passer stuff vert a épique mais personne veut de moi en pick-up car je suis pas full bleu :'(
J'arrive tanker, je peux full conso pour pas qu'on cherche de Mt2 limite ^^
Euhhh tu pourrais venir aider pour aider Laura quand même , c'est un peu l'esprit d'une guilde , l'entraide
Personne ma aider depuis 3 semaines, elle par contre, vous l'avez rush plein d'instance en 3 jours depuis son arrivé
On avait pas le temps a l'époque, commence pas a tout mélangé , vient DPS
nn pas le temps je farm pour mon stuff légendaire, je préfère up mon perso d'abord , m'en fou de son perso, elle est toujours derrière les tanks sur le DpsMeter
Tarédu54 vient d'être expulsée de la guilde
[Dkféiné]: MM+15 Boost, loot 465 garanti fin de run, 475 dans le weekly clef au choix/stacks d'armures possibles.
[Aenriathuelnalle]: wts Visions/mechagon HM/mount/lvling/ Ny'alotha HM mount à la clef, PM pour info GOLD only
[Grossebotte]: ptn cest quoi tous ces marchands de tapis :|... moi je me rapelle de la bonne epoque ou tous le monde parlait et faisait des blagues sur ce canal ^^...
[Tagazorkin]: [Pourfrendre] ANAL [Annihilation] ANALE [Maître des traditions] ANALES
[Dkféiné]: LOL [Oblitération] anale
[Grossebotte]: alala les débiles sont de sortis. tous signalé et BL je vous invite de faire de meme... pas possible le nb de gamins sur ce jeu de nos jour
Le 28 juillet 2023 à 19:18:14 :
Même moi qui ne joue quasiment plus aux jeux vidéo (et encore moins à ce genre de jeux), j’ai compris. T’es pas très futé toi, je me trompe ?
Données du topic
- Auteur
- GrosChatPuant
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 19:11:28
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63