Topic de BranleFarce :

Dépression : perte de mémoire et "démence"

  • 1

Parfois j'oublie qui est ma famille, c'est comme si ma carte mémoire du cerveau était bousillé... J'ai regardé sur Google et ce qui permet de bien explorer son cerveau/écrire/lire sur sa mémoire est la dopamine, tiens tiens je suis dépressif depuis 3 ans et j'erre tel un zombie alors que j'ai tout pour être heureux :(

ChatGPT m'a fait flipper ahi

Oui, il existe une condition appelée "dépression majeure avec symptômes psychotiques" qui peut entraîner une sorte de démence. Dans cette situation, les symptômes dépressifs graves peuvent entraîner des changements cognitifs et des troubles de la mémoire qui peuvent être similaires à ceux observés dans la démence. Cependant, il est essentiel de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis et un plan de traitement approprié si vous ou quelqu'un que vous connaissez présente de tels symptômes.

Mais non askip la dépression c'est juste de la fainéantise, fais du sport et mange mieux

Le 29 juillet 2023 à 00:26:33 :
Mais non askip la dépression c'est juste de la fainéantise, fais du sport et mange mieux

Les "Bah sors" me font faire des cauchemars aya. La dépression c'est une maladie pourquoi ils prennent ça pour un manque de volonté ? Parce que ça nous déresponsabilise je pense.

Askip ça n’existe pas la dépression , bref …

Le 29 juillet 2023 à 00:26:33 :
Mais non askip la dépression c'est juste de la fainéantise, fais du sport et mange mieux

Tu parles trop

https://youtu.be/GI97C35VxWA?si=cD44AvIvvG99wcGM

  • 1

Données du topic

Auteur
BranleFarce
Date de création
29 juillet 2023 à 00:26:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325