Topic de Zizou75 :

M1 Ecole de Co, quel domaine pour un job planqué

Slt les kheys :hap: ,

Suite a mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72693868-1-0-1-0-ecole-de-co-je-prend-quoi-comme-domaine.htm qui a bidé, j'en refais un pcq j'ai vraiment besoins d'une réponse :-( :peur:

En résumé, apres avoir constater que je ne pouvais prétendre a plus que le smic et donc a une vie de misère, je me suis résolu à trouver une M1 pour la rentré :oui:

Le truc c qui ya beaucoup de choix, et bcp d'école qui proposent des cursus différents :(

J'ai trouver une école ms ils me demandent de choisir, du coup je demande ici, encore :-(( quel domaine faire pour être planqué et idéalement bien pas trop mal payé ?

Please

Ils proposent finance, marketing, Rh et Jean passe :(, ms moi jveux un truc pas trop galère quoi
c'est quelle école qui fait ca ?

Le 27 juillet 2023 à 16:02:02 :
c'est quelle école qui fait ca ?

J'ai trouver un bullshit école qui s'appelle ESG MBA, jpeux vous balencer la brochure de ce qu'ils proposent si vous voulez :)

Apres jme suis pas encore inscrit hein :(

Le 27 juillet 2023 à 16:02:05 :
RH

C'est pas vraiment mon kiff ce domaine a juger les gens :malade:
Ms bon je note si y a que ça :(

Le 27 juillet 2023 à 16:04:53 :

Le 27 juillet 2023 à 16:02:02 :
c'est quelle école qui fait ca ?

J'ai trouver un bullshit école qui s'appelle ESG MBA, jpeux vous balencer la brochure de ce qu'ils proposent si vous voulez :)

Apres jme suis pas encore inscrit hein :(

Ah mais c'est même pas un vrai master ca tu paies ?

Le 27 juillet 2023 à 16:07:12 :

Le 27 juillet 2023 à 16:04:53 :

Le 27 juillet 2023 à 16:02:02 :
c'est quelle école qui fait ca ?

J'ai trouver un bullshit école qui s'appelle ESG MBA, jpeux vous balencer la brochure de ce qu'ils proposent si vous voulez :)

Apres jme suis pas encore inscrit hein :(

Ah mais c'est même pas un vrai master ca tu paies ?

Nn :peur: y a une différence ? Ils m'ont dit c pareil :( fin validé par l'Etat quoi
Si je go alternance je paie pas :(

La brochure d'inscription :peur: : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690467140-mba-esg-screen.png

Le 27 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 27 juillet 2023 à 16:07:12 :

Le 27 juillet 2023 à 16:04:53 :

Le 27 juillet 2023 à 16:02:02 :
c'est quelle école qui fait ca ?

J'ai trouver un bullshit école qui s'appelle ESG MBA, jpeux vous balencer la brochure de ce qu'ils proposent si vous voulez :)

Apres jme suis pas encore inscrit hein :(

Ah mais c'est même pas un vrai master ca tu paies ?

Nn :peur: y a une différence ? Ils m'ont dit c pareil :( fin validé par l'Etat quoi
Si je go alternance je paie pas :(

Non ils mentent clé c'est pas un master mais un mastère ou ils appellent ca aussi MBA oui grosse diff en fait tu seras pas bac+5 à la fin tu auras juste fait une formation de deux ans

Logistique/supply chain

Suffisamment technique, environnement masculin, de grosses opportunités d'emplois partout dans le monde...

Le 27 juillet 2023 à 16:13:24 :

Le 27 juillet 2023 à 16:09:14 :

Le 27 juillet 2023 à 16:07:12 :

Le 27 juillet 2023 à 16:04:53 :

Le 27 juillet 2023 à 16:02:02 :
c'est quelle école qui fait ca ?

J'ai trouver un bullshit école qui s'appelle ESG MBA, jpeux vous balencer la brochure de ce qu'ils proposent si vous voulez :)

Apres jme suis pas encore inscrit hein :(

Ah mais c'est même pas un vrai master ca tu paies ?

Nn :peur: y a une différence ? Ils m'ont dit c pareil :( fin validé par l'Etat quoi
Si je go alternance je paie pas :(

Non ils mentent clé c'est pas un master mais un mastère ou ils appellent ca aussi MBA oui grosse diff en fait tu seras pas bac+5 à la fin tu auras juste fait une formation de deux ans

Bah ils m'ont dit que reconnus pas l'Etat au titre RNCP (délivrer pa le ministere du travail) de niveau 7 soit équivalant Bac+5 :peur:.

Tu recommande pas :question:

J'ai un ami qui a fait cette école ( c pour ça que jles ai contactés), il a trouver un stage plutôt facilement apparemment :(

Le 27 juillet 2023 à 16:15:16 :
Logistique/supply chain

Suffisamment technique, environnement masculin, de grosses opportunités d'emplois partout dans le monde...

Le 1er, achat et suply chain :(
C'est quoi ?

Pas de conseils les 5 connectés :( ?

Le 27 juillet 2023 à 16:20:50 :

Le 27 juillet 2023 à 16:15:16 :
Logistique/supply chain

Suffisamment technique, environnement masculin, de grosses opportunités d'emplois partout dans le monde...

Le 1er, achat et suply chain :(
C'est quoi ?

C'est mon taf, pose tes questions :(

Ne vas pas dans une école no name. Même si tu ne peux plus t'inscrire pour d'autres écoles, utilise cette année pour bosser les AST et choper au moins une flop 10 (Si tu n'as pas au moins SKEMA avec les AST je te conseille d'aller voir un médecin, tu devrais être éligible à l'AAH).
Audit ou consulting, job les plus planqués possible, toujours à répéter la même chose

Le 27 juillet 2023 à 16:28:08 :

Le 27 juillet 2023 à 16:20:50 :

Le 27 juillet 2023 à 16:15:16 :
Logistique/supply chain

Suffisamment technique, environnement masculin, de grosses opportunités d'emplois partout dans le monde...

Le 1er, achat et suply chain :(
C'est quoi ?

C'est mon taf, pose tes questions :(

Bah c quoi concretement ? C'est dur/ accessible ? Ca embauche ? Ca aboutie à quel poste ? Quel compétence faut :question:

Le 27 juillet 2023 à 16:32:05 :
Ne vas pas dans une école no name. Même si tu ne peux plus t'inscrire pour d'autres écoles, utilise cette année pour bosser les AST et choper au moins une flop 10 .

J'ai pas le temps d'attendre 1 an sans rien faire jvais bientôt avoir 26 ans et bientôt plus de chômage, et c'est quoi les AST encore :snif2:

Si tu n'as pas au moins SKEMA avec les AST je te conseille d'aller voir un médecin, tu devrais être éligible à l'AAH)

Wtf :(

Données du topic

Auteur
Zizou75
Date de création
27 juillet 2023 à 15:56:30
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 206