Pas plus de 24 degrès les deux prochaines semaines
SuppriméJe confirme pour les prochaines comme pour les précédentes semaines
12 degrés la nuit et 23 la journée dans le Nord-Est, j’ai jamais eu un été aussi froid, heureusement que le printemps était doux.
Le 22 juillet 2023 à 08:57:39 :
A bordeaux je me caille les couilles depuis juin, on a du dépasser 30 degrés 2 ou 3 fois en 6 semaines et le ciel est couvert 3 jours sur 4Pire été depuis longtemps, c'est déprimant
Je kiff tellement les canicules à 40 degrés, je rage
Et bah voilà, je suis pas le seul à penser que cet été est vraiment pas terrble pour l'instant
Le dérèglement climatique ça te parle?
C'est pas parce que tu ne peux pas le sentir que ça n'existe pas
Le 22 juillet 2023 à 08:48:14 :
Le 22 juillet 2023 à 08:46:45 :
Le 22 juillet 2023 à 08:44:22 :
Le 22 juillet 2023 à 08:43:25 :
Le 22 juillet 2023 à 08:42:34 :
L'op doit vivre enfermé H24 pour ne pas se rendre compte de la chaleur de ces dernieres semaines.No FEED
Je parle des deux prochaines semaines, ce Golem me parle des dernières semaines
Nous on te parle du present le troll
"Regardez il fait froid la semaine prochaine", bah oui ca s'appelle la meteo, elle fluctue
Moins merdique ton troll la prochaine fois
Dans le Nord-Est, les températures n'ont pas été si élevées que ça, y a eu quelques jours de fortes chaleurs mais sinon ça va, rien de choquant.
L'été n'est pas si ouf que ça, que ça soit au niveau des températures ou de l'ensoleillement général.
Bah voila, sors un peu de ton nord-est pour comprendre un peu mieux la situation
C'est fou d'etre aussi borné
Que tu sois dans l'ouest ou dans le sud, l'ensoleillement et la chaleur on été enorme
Je parle meme pas de la bretagne, où ils ont eu un ensoleillement non-stop les 2 derniers mois
Énorme bof. Un été quoi. Y’a eu des vrais canicules ou ça durait jour et nuit plusieurs semaines c’est différent que ce qu’on a là.
Ils forcent trop le délire de canicule ils sortent le mot au bout de 2 jours mais une canicule c’est plus long.
Ensuite ça pleurniche parceque ça a 0 pote et que c'est puceau.
Le 22 juillet 2023 à 09:28:56 :
encore des génies qui confondent la météo à 7h du matin dans leur patelin, et le climat planétaire sur 20 ans.
Ensuite ça pleurniche parceque ça a 0 pote et que c'est puceau.
Les arguments éclatés bordel ....
Tu dois être un golem provax toi, ça se voit à ta façon de parler, toujours dans l'insulte alors que IRL tu n'existes absolument pas
Données du topic
- Auteur
- JackingLeTruand
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 08:20:44
- Date de suppression
- 22 juillet 2023 à 09:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC