Je passe le PERMIS dans 3 HEURES
reste concentré sur les priorités à droite + sache que l'examen du permis c'est que de la chance
Mon pote d'enfance conduisait depuis ses 16 ans il l'a raté 3x moi j'ai forcé pour avoir mon exam parce que j'en avais marre des heures même si j'étais conscient de mon niveau CATASTROPHIQUE et je l'ai eu du 1er coup
Et pourtant l'examinateur m'a fait conduire que 13 minutes au lieu de 25 minimum et a prit le volant pour se garer lui même à la fin de l'exam (j'avais déjà fait ma manœuvre plus tôt sur un autre parking)
Tu vois un passage piéton au loin RALENTIS et vérifie qu'il n'y ait PERSONNE
Tu t'arrêtes pour laisser passer un piéton, passage ou pas VERIFIE qu'il n'y ait personne DERRIERE les arceaux de la voiture (je l'ai raté la 1ere fois à cause de ça)
Le 27 juillet 2023 à 05:26:37 :
reste concentré sur les priorités à droite + sache que l'examen du permis c'est que de la chanceMon pote d'enfance conduisait depuis ses 16 ans il l'a raté 3x moi j'ai forcé pour avoir mon exam parce que j'en avais marre des heures même si j'étais conscient de mon niveau CATASTROPHIQUE et je l'ai eu du 1er coup
Et pourtant l'examinateur m'a fait conduire que 13 minutes au lieu de 25 minimum et a prit le volant pour se garer lui même à la fin de l'exam (j'avais déjà fait ma manœuvre plus tôt sur un autre parking)
Je sais, je me suis fait recaler la première fois pour faute éliminatoire pour avoir légèrement ralenti dans un giratoire
Si cest une meuf baise la et si tu baise bien tu laura sans problème
Si c'est un mec tu leche le volant
Données du topic
- Auteur
- patriotelibre6
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 05:08:55
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38