Topic de AlbertBraut :

DEVENIR HOMOSEXUEL par la RATIONALITÉ, QUI a déjà ESSAYÉ ?

Supprimé

On sait tous au fond que si on met le sexe de côté, on préfère tous faire notre vie avec un homme.

Plus de passions communes, même sens de l'humour, moins de disputes etc.

La rationalité masculine nous dit que se mettre avec un homme est le meilleur choix. Sauf que l'émotionnel nous pousse à choisir une femme

Ma question est donc simple, il y a des gens ici qu'on réussit à devenir gay par le rationnel ?

Ou alors des hommes qui sont en couple avec un autre homme sans pour autant être gay ? Juste pour en tirer le plus de bénéfices et mieux vivre qu'avec une femme ?

Si tu penses ça tu vas pas devenir homo par rationalité, tu l'es déjà.
Il faut être homo ou bi sinon c'est pas du tout rationnel non, c'est même complètement taré

Le 27 juillet 2023 à 14:10:36 :
Si tu penses ça tu vas pas devenir homo par rationalité, tu l'es déjà.

Je suis hétéro comme un âne.

Mais je me prête juste à l'exercice de réflexion. C'est une évidence que vivre en coloc/couple avec un homme masculin (j'étends pas efféminé )serait 100 fois plus simple qu'avec une femme

Et ce sur tous les aspects autres que le sexe

Oui et l’émotionnel te dit aussi de bouffer pour survivre alors que si t’es rationnel tu te rends compte que c’est une perte d’argent…
Conclusion : arrête de bouffer

Le 27 juillet 2023 à 14:11:57 :
Oui et l’émotionnel te dit aussi de bouffer pour survivre alors que si t’es rationnel tu te rends compte que c’est une perte d’argent…
Conclusion : arrête de bouffer

Non.

Le rationnel nous dit de manger simplement à sa faim et bien.

L'émotionnel nous pousse à la gourmandise à la malbouffe etc.

T'as juste rien compris toi khey

J'ai une sensibilité féminine je préfère les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 juillet 2023 à 14:12:52 :
J'ai une sensibilité féminine je préfère les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est à dire ? Tu es gay ? Ou juste tu préfères les hommes de façon rationnelle et logique

même réflexion que l'op c'est pourquoi je suis devenu bi sans le regretter :hap:

Le 27 juillet 2023 à 14:14:33 :
Tu veux un ami quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115574-boxxy31.png

Un bon coloc mais pour la vie

Le 27 juillet 2023 à 14:14:28 :
même réflexion que l'op c'est pourquoi je suis devenu bi sans le regretter :hap:

Tu es devenu gay par le rationnel ou par l'émotionnel ?

Le 27 juillet 2023 à 14:09:31 :
On sait tous au fond que si on met le sexe de côté, on préfère tous faire notre vie avec un homme.

Plus de passions communes, même sens de l'humour, moins de disputes etc.

La rationalité masculine nous dit que se mettre avec un homme est le meilleur choix. Sauf que l'émotionnel nous pousse à choisir une femme

C'est-à-dire ?...

"par le rationnel"
mais ca ne veut rien dire
Pourquoi mélanger passion et sexe ? Tu fais la même chose avec un ami modulo le sexe :hap:

Le 27 juillet 2023 à 14:15:37 :
"par le rationnel"
mais ca ne veut rien dire

Se forcer à être gay en quelque sorte

Données du topic

Auteur
AlbertBraut
Date de création
27 juillet 2023 à 14:09:31
Date de suppression
27 juillet 2023 à 14:31:00
Supprimé par