Pourquoi les gauchistes n'habitent pas en banlieu ?
Le 24 juillet 2023 à 12:11:44 :
La diversité c'est comme les éoliennes, tous les gauchistes en veulent, mais pas dans leur jardin !
C'est quand même dingue ça, on vois aucun gauchiste la nuit dans des quartiers chauds ou le matin, pourtant c'est des havres de paix selon eux
C'est bizarre par contre à Starbuck, dans la fnac, les magasins de vêtements et aux terases des cafés des lieux tranquille t'en vois partout
Le 24 juillet 2023 à 12:13:38 Barbaudin a écrit :
La diversité c'est comme les éoliennes, tous les gauchistes en veulent, mais pas dans leur jardin !C'est quand même dingue ça, on vois aucun gauchiste la nuit dans des quartiers chauds ou le matin, pourtant c'est des havres de paix selon eux
C'est bizarre par contre à Starbuck, dans la fnac, les magasins de vêtements et aux terases des cafés des lieux tranquille t'en vois partout
Des gens vides qui doivent palier à leur vie de merde sans problèmes avec des combats pseudo vertueux !
Le 24 juillet 2023 à 12:15:44 :
Le 24 juillet 2023 à 12:13:38 Barbaudin a écrit :
La diversité c'est comme les éoliennes, tous les gauchistes en veulent, mais pas dans leur jardin !C'est quand même dingue ça, on vois aucun gauchiste la nuit dans des quartiers chauds ou le matin, pourtant c'est des havres de paix selon eux
Des gens vides qui doivent palier à leur vie de merde sans problèmes avec des combats pseudo vertueux !
Déjà vécu au taff avec une golem lvl 100 qui me dit les gens sont des enfoirés à stigmatiser les gitans et les arabes et que dans notre ville ils font pas de mal à une mouche et que les gens sont des gros racistes
Un moment on fini tard, je sors avec elle et je lui propose de marcher avec moi jusqu'a un certains point ou on rejoins nos apparts respectifs
La meuf refuse me dit qu'elle va attendre derrière le rideau de la boutique 40 min car y'a beaucoup trop d'aggressions et de vol en ville
Je lui dis que non, c'est tranquille et que les rebeux et gitans sont sympas
Elle bégaye et trouve une excuse en mode " oué mais j'ai taff toute la journée je suis fatigué blahblah "
Le 24 juillet 2023 à 12:17:26 :
Il faut laisser les logements abordables à ceux qui en ont le plus besoin, et se sacrifier pour aller vivre dans une maison de maître, inabordable pour les indigents.
Ca semble logique, en vrai pour faire du militantisme il faut aller directement au coeur du problème, s'entourer uniquement de blancs riches afin de leurs rependre la bonne parole
Bientôt ils seront obligés de cotoyer leur proteges
Ca va etre drole
Données du topic
- Auteur
- Barbaudin
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 12:09:13
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66