Topic de BurgerQuiz :

[ ALERTE] LE réchauffement climatique

• 1

A complètement disparu :(

Perso sur Nantes l'été est pourrie depuis le début avec des 10 degrés la nuit et 24 en journée :(

Le 24 juillet 2023 à 11:40:26 :
Aie peur le goy

Je n'ai pas peur de la pluie :)

J'avoue, l'été pue bien la merde quand même :rire:
Tunisie actuellement 50 degrés à l'ombre
C'est quand votre canicule en France
Aie peur et paie la taxe carbone pour démarrer ta bagnole d'esclave

C'est un sentiment de fraîcheur :ok:

La canicule cette année est asymptomatique :oui:

D'ailleurs vous reprendrez bien une petite dose de rappel ? :)

« Il ne fait pas chaud chez moi ces derniers jours, le dérèglement climatique n'existe donc pas même si le mois dernier était le plus chaud jamais enregistré sur Terre :cool: »

Le 24 juillet 2023 à 11:41:39 :

C'est déjà en ce moment selon BFM donc je ne comprends pas :(

Il prend ses congés d'été.

Le 24 juillet 2023 à 11:41:39 :

Tu oses insinuer que 24° en plein soleil en juillet c'est pas une canicule ?

J'ai l'impression que les seuls endroits où il fait chaud cette année c'est dans le désert :(

A chaque fois que j'emet des doutes, les gauchistes me disent "t'es fou regarde en Tunisie, en Arizona, etc" :doute:

C'est justement l'été parfait pour le potager (j'habite en haute Savoie), ça alterne entre la chaleur et la pluie.

L'année dernière, c'est horrible, il y a quasiment 0 de pluie

Le 25 juillet 2023 à 08:53:26 :
J'ai l'impression que les seuls endroits où il fait chaud cette année c'est dans le désert :(

A chaque fois que j'emet des doutes, les gauchistes me disent "t'es fou regarde en Tunisie, en Arizona, etc" :doute:

Ca fait 1 semaine que les médias bouclent sur les incendies en Grèce. Et si c'est pas la Grèce, c'est Phoenix ou la vallée de la mort qui se trouvent... EN ZONE DESERTIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605461856-sans-titre-866658.png

Le 25 juillet 2023 à 08:59:51 :

Ca fait 1 semaine que les médias bouclent sur les incendies en Grèce. Et si c'est pas la Grèce, c'est Phoenix ou la vallée de la mort qui se trouvent... EN ZONE DESERTIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605461856-sans-titre-866658.png

Dans la Vallée de la Mort, qui porte pas son nom pour rien, le record de 56,7° relevé en 1913 a été annulé car "peu fiable selon les experts du climat". Du coup le nouveau "record" est de 54,4° cette année 😆

D'ailleurs on ne parle plus des 56° relevés en 2021

Le 25 juillet 2023 à 09:07:10 :

Le 25 juillet 2023 à 08:59:51 :

Dans la Vallée de la Mort, qui porte pas son nom pour rien, le record de 56,7° relevé en 1913 a été annulé car "peu fiable selon les experts du climat". Du coup le nouveau "record" est de 54,4° cette année 😆

ayaa, ces golem commencent à effacer l'histoire pour servir leur idéologie.
Ils sont au courant que personne ne les croit

La fin de l'été, aux alentours du 15/08 d'habitude, a pris de l'avance, il faut se faire une raison les aoûtiens
Ce gars résume parfaitement la situation, enfin un peu de bon sens:
(https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/canicule-19:9)
  • 1

Données du topic

Auteur
BurgerQuiz
Date de création
24 juillet 2023 à 11:39:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 141