Ça n'a rien a voir mais ce goût de l'échec est comparable à la fin de l'anime GTO pour moi. Sauf que pour GTO je me suis pas rendu compte tout de suite de la supercherie. J'étais jeune et les épisodes passaient de façon très aléatoire. J'ai pu acheter le coffret DVD quelques années plus tard et comme je n'aime pas finir les choses parceque ça me rend triste Je le suis arrêté a l'avant dernier épisode. Ensuite je me suis dis que je pourrai lire les manga comme ça j'aurai des détails en plus et que l'histoire ne serais pas fini Et arrivé au tome 15 je me rend compte que c'est a peu près là où je me suis arrêté dans l'anime et je me dis que c'était dommage que ça s'arrête aussi vite. Et là je me rend compte qu'il y a encore 10 tomes Donc je fini de les lire et je tombe amoureux du manga x1000. Ensuite je me dis que je dois finir ces fameux 2-3 épisode qu'il me reste Et le dernier épisode m'a complètement dégoûté. Comment peut on merdé a ce point la. Pourquoi ne pas faire une pause pour finir l'anime plus tard sérieusement. Pourquoi offrir tant de plaisir à travers une oeuvre pour finir avec sur un vieux truc informe, dénaturé,fade et frustrant.
Bizzare, pour l'avoir vu 3x, j'ai jamais été déçu par la fin de GTO, même si elle est un peu golémique, je fini toujours avec des emotions, par compte GOT, gros tas de merde la fin oui
Le 24 juillet 2023 à 06:25:12 : Bizzare, pour l'avoir vu 3x, j'ai jamais été déçu par la fin de GTO, même si elle est un peu golémique, je fini toujours avec des emotions, par compte GOT, gros tas de merde la fin oui
Franchement je l'ai vue qu'une fois alors que j'ai regardé l'anime en entier au moins une dizaine de fois. Mais c'est tellement balancé comme ça dans mes souvenirs