Topic de Trancher12345 :

[R/FRANCE] Il se fait PACIFIQUEMENT voler son téléphone : il se PLAINT des POLICIERS qui le sauve !

Et pour l'OPJ du topic, entre vous c'est un challenge de savoir quel commissariat aura le plus de caca de clochard parsemé jusqu'au plafond dans les toilettes de gav ? :(

Le 26 juillet 2023 à 20:52:00 :

Le 26 juillet 2023 à 20:50:46 :

Le 26 juillet 2023 à 20:46:35 :

Le 26 juillet 2023 à 20:45:48 :

Le 26 juillet 2023 à 20:45:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 20:43:59 :

>> Le 26 juillet 2023 à 20:40:10 :

> >Ben il a raison, il a passé la nuit à poireauter tout ça pour une plainte qui ne mènera de toute façon nul part

> > Si au moins ça servait à quelque chose

>

> Bien-sûr que la plainte mène à quelque chose. Les mecs ont été interpellés

> C'est autre chose qu'une plainte contre X pour un vol où ya 0 chance de retrouver les types

>

>

> Étant flic, je peux repondre

>

> 1/ dans les textes, il faut attendre l'accord du magistrat pour restituer un objet volé

> L'usage veut qu'on rende les effets dérobés lors du dépôt de plainte, ou a minima l'audition de la victime

>

> Ici, pas de plaine ou d'audition = attente l'autorisation du magistrat a restitution, en fin de procédure, soit 24/48h plus tard

>

> 2/ si une victime ne dépose pas plainte pour un fait de vol de ce type, la plus part du temps les magistrats classe l'affaire (infraction insuffisamment caractérisée ou désintéressement de la victime)

>

> 3/ sans téléphone, impossible de recontacter la victime, et donc d'entendre ses déclarations

C'est en flagrance là

Quel rapport ?

Bah y'a pas besoin de caractériser le vol, c'est devant leurs yeux :(

Et alors ?
Dans tout les cas faut la version de la victime

Jpeux te le dire d'avance. Les mecs vont justifier ça en disant qu'ils connaissent la victime et qu'il leur a prêté son téléphone
La parole des policiers ne valant plus grand chose, ça se terminera par un classement

Je suis opj sur Paris. Des dossiers comme ça c'est 5 par jours khey.

Tu croises souvent des zinzins qui perdent le sens des valeurs comme ça? Syndrome de l'infirmière a vouloir protéger leurs agresseurs ?

Des victimes de ce type?
Souvent non.

De temps en temps des mecs qui refusent de déposer plainte, oui ça arrive
Mais on les entend qd même a minima

M'enfin la plus part du temps ça se passe normalement.
Faut pas croire qu'à Paris les gens sont full gauchistes dans l'âme
C'est qu'une minorité.

Le 26 juillet 2023 à 20:45:03 :

> Le 26 juillet 2023 à 20:43:59 :

>> Le 26 juillet 2023 à 20:40:10 :

> >Ben il a raison, il a passé la nuit à poireauter tout ça pour une plainte qui ne mènera de toute façon nul part

> > Si au moins ça servait à quelque chose

>

> Bien-sûr que la plainte mène à quelque chose. Les mecs ont été interpellés

> C'est autre chose qu'une plainte contre X pour un vol où ya 0 chance de retrouver les types

>

>

> Étant flic, je peux repondre

>

> 1/ dans les textes, il faut attendre l'accord du magistrat pour restituer un objet volé

> L'usage veut qu'on rende les effets dérobés lors du dépôt de plainte, ou a minima l'audition de la victime

>

> Ici, pas de plaine ou d'audition = attente l'autorisation du magistrat a restitution, en fin de procédure, soit 24/48h plus tard

>

> 2/ si une victime ne dépose pas plainte pour un fait de vol de ce type, la plus part du temps les magistrats classe l'affaire (infraction insuffisamment caractérisée ou désintéressement de la victime)

>

> 3/ sans téléphone, impossible de recontacter la victime, et donc d'entendre ses déclarations

C'est en flagrance là

Quel rapport ?

Et alors ?

Jpeux te le dire d'avance. Les mecs vont justifier ça en disant qu'ils connaissent la victime et qu'il leur a prêté son téléphone
La parole des policiers ne valant plus grand chose, ça se terminera par un classement

Tu croises souvent des zinzins qui perdent le sens des valeurs comme ça? Syndrome de l'infirmière a vouloir protéger leurs agresseurs ?

Ça s'appelle un syndrome de Stockholm hein

Moi je te l'aurais fait décuvé à la manière forte le gaucho je te garantis qu'il aurait plus bu avant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 juillet 2023 à 20:53:51 :

> Le 26 juillet 2023 à 20:45:03 :

>> Le 26 juillet 2023 à 20:43:59 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 20:40:10 :

> > >Ben il a raison, il a passé la nuit à poireauter tout ça pour une plainte qui ne mènera de toute façon nul part

> > > Si au moins ça servait à quelque chose

> >

> > Bien-sûr que la plainte mène à quelque chose. Les mecs ont été interpellés

> > C'est autre chose qu'une plainte contre X pour un vol où ya 0 chance de retrouver les types

> >

> >

> > Étant flic, je peux repondre

> >

> > 1/ dans les textes, il faut attendre l'accord du magistrat pour restituer un objet volé

> > L'usage veut qu'on rende les effets dérobés lors du dépôt de plainte, ou a minima l'audition de la victime

> >

> > Ici, pas de plaine ou d'audition = attente l'autorisation du magistrat a restitution, en fin de procédure, soit 24/48h plus tard

> >

> > 2/ si une victime ne dépose pas plainte pour un fait de vol de ce type, la plus part du temps les magistrats classe l'affaire (infraction insuffisamment caractérisée ou désintéressement de la victime)

> >

> > 3/ sans téléphone, impossible de recontacter la victime, et donc d'entendre ses déclarations

>

> C'est en flagrance là

Quel rapport ?

Et alors ?

Des victimes de ce type?
Souvent non.

De temps en temps des mecs qui refusent de déposer plainte, oui ça arrive
Mais on les entend qd même a minima

M'enfin la plus part du temps ça se passe normalement.
Faut pas croire qu'à Paris les gens sont full gauchistes dans l'âme
C'est qu'une minorité.

Bon a entendre au moins

Quand tu lis ce genre de truc c'est chaud d'avoir de la compassion en lisant les fait divers nantais ou parisien. Une grosse partie des Golems réfléchissent de cette manière.

Le 26 juillet 2023 à 20:53:56 :

> Le 26 juillet 2023 à 20:45:03 :

>> Le 26 juillet 2023 à 20:43:59 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 20:40:10 :

> > >Ben il a raison, il a passé la nuit à poireauter tout ça pour une plainte qui ne mènera de toute façon nul part

> > > Si au moins ça servait à quelque chose

> >

> > Bien-sûr que la plainte mène à quelque chose. Les mecs ont été interpellés

> > C'est autre chose qu'une plainte contre X pour un vol où ya 0 chance de retrouver les types

> >

> >

> > Étant flic, je peux repondre

> >

> > 1/ dans les textes, il faut attendre l'accord du magistrat pour restituer un objet volé

> > L'usage veut qu'on rende les effets dérobés lors du dépôt de plainte, ou a minima l'audition de la victime

> >

> > Ici, pas de plaine ou d'audition = attente l'autorisation du magistrat a restitution, en fin de procédure, soit 24/48h plus tard

> >

> > 2/ si une victime ne dépose pas plainte pour un fait de vol de ce type, la plus part du temps les magistrats classe l'affaire (infraction insuffisamment caractérisée ou désintéressement de la victime)

> >

> > 3/ sans téléphone, impossible de recontacter la victime, et donc d'entendre ses déclarations

>

> C'est en flagrance là

Quel rapport ?

Et alors ?

Ça s'appelle un syndrome de Stockholm hein

Oui je suis con ça arrive merci pour la rectification.

Le gauchiste: Oui, volez-moi, j'aime ça ! Je ne dirai rien :bave:
"syndrome de l'infirmière" :rire: :rire:

Le 26 juillet 2023 à 20:53:13 :
Et pour l'OPJ du topic, entre vous c'est un challenge de savoir quel commissariat aura le plus de caca de clochard parsemé jusqu'au plafond dans les toilettes de gav ? :(

C'est surtout le problème du chef de poste.
Perso j'men branle de la propreté des gav

Le 26 juillet 2023 à 20:56:32 :

Le 26 juillet 2023 à 20:53:13 :

C'est surtout le problème du chef de poste.
Perso j'men branle de la propreté des gav

Visiblement c'est pas trop son problème non plus ayao

Nonobstant sa cuckerie ça m'aurait également cassé les couilles de perdre autant de temps pour récupérer mon téléphone tout en sachant que de toute façon ils auraient été relâché avant moi ça se trouve 🤡

Le 26 juillet 2023 à 20:57:09 :
Nonobstant sa cuckerie ça m'aurait également cassé les couilles de perdre autant de temps pour récupérer mon téléphone tout en sachant que de toute façon ils auraient été relâché avant moi ça se trouve 🤡

Ceci nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674873298-fulldddd.png

J'ai pas les mots , j'espère à un troll
Le flic qui fait du chantage :(
le gauchiste en mode "tant pis je meurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quel bouffon ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Franchement il mérite pas la chance qu'il a eu que la bac soit là au bon moment. Il méritait de pas revoir son téléphone, ça lui aurait fait une bonne leçon.
Les flics plus intelligents que cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Trancher12345
Date de création
26 juillet 2023 à 20:26:22
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 290