[VIDEO] Cette meuf a fait un "BURNOUT écologique" à cause de son ECO ANXIÉTÉ...
Le 03 août 2023 à 11:56:55 :
Pourquoi pas
Je trouve pas ça drôle, ça me parait tout a fait possible que quelqu'un qui consomme que du contenu effondriste subisse un stress et une anxiété constante et pète un cable à cause de ça
C'est la même chose qu'un khey qui bouffe du contenu blackpill matin et soir
Avant tu pouvais pas avoir ta propagande de poche qui te suit nuit et jours sur ton tel
On peut pas comparer avec les anciens ça n'a pas de sens
Et encore, le contenu "blackpill" tu te l'infliges tout seul. Là c'est un sujet majeur dans les médias, les discussions... C'est impossible d'y échapper honnêtement
J'ai bien plus la haine contre les gens qui n'ont aucun civisme genre jeter des clopes et autre déchets par terre que pour une meuf qui prend ça trop a coeur
[20:42:19] <Zapbox13>
par contre quand elle prendra l'avion pour ses vacances insta tout va bien
Déjà le fait qu'elle ait un appareil électronique pour poster ses conneries c'est pas très éco responsable
Le 26 juillet 2023 à 20:25:47 :
Cette meuf a fait un Burnout écologique à cause de son eco anxiété https://youtu.be/Nk7eqfQ-ASgTa réaction ?
Les gauchistes écolo bobo faut arrêter hein
C'est même plus ridicule c'est pitoyable ...
Le système propose même déjà la solution pour les éco anxieux qui culpabilisent de vivre...
https://www.swissinfo.ch/fre/sci-tech/l-assistance-au-suicide-en-quelques-clics-et-sans-interm%C3%A9diaires/47143932
Assistance au suicide: une capsule
Le 26 juillet 2023 à 20:31:53 :
Le 26 juillet 2023 à 20:30:50 :
“Depuis que les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils sont prêts à croire en tout.” Chesterton
On devient éco-anxieu comme on avait peur du châtiment divin jadisArrête de forcer avec ta citation
Il a raison l'athéix
[12:07:46] <postofkanker>
elle est toujours moins ridicule que les types d'ici qui font une dépression à cause du grand remplacement et de la misère sexuelle
C'est vrai qu'au moins son truc est lié à un vrai problème, bien que sa réaction soit exagérée
Le 03 août 2023 à 11:58:03 :
L'éco-anxiété est un vrai truc, arrêtez de vous moquer des choses que vous ne comprenez pas (et je suis pas eco-anxieux)
Le 03 août 2023 à 11:58:03 :
L'éco-anxiété est un vrai truc, arrêtez de vous moquer des choses que vous ne comprenez pas (et je suis pas eco-anxieux)
C'est un vrai truc d'accord mais ça mène à quoi ? Ça traduit surtout une demi-connaissance du sujet doublée d'un pessimisme anthropologique pour le coup irrationnel.
Données du topic
- Auteur
- Bite_Sperme
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 146