Et ce, même si on enlève le problème de l’insécurité, et oui le chof chof ce n’est pas un topic pour cracher sur les immigrésou parler de sécurité
Je vais t’expliquer pourquoi Paris est une capitale européenne à chier en dehors des musées.
Transport: bien d’être la capitale de la France et de pas avoir de metro et bus 24/7 ?
Culture:
Qu’on soit clair j’en ai rien à foutre de l’histoire passée de Paris, À L’HEURE ACTUELLE Paris ne représente absolument RIEN culturellement et ne créer plus rien, car les français sont bloqués dans le passé, tout l’inverse de ceux qui ont un jour pu faire la grandeur de la france artistiquement/culturellement parlant
La mentalité parisienne:
Qu’on soit clair, vous faites pitié, vous êtes des putains de paysans face aux autres capitales et vous osez adopter une mentalité que vous n’avez pas les épaules d’assumer
La vie nocturne: putain je vais même plus argumenter en fait faut vraiment pas être sortie de son bled de Parisix pour pas comprendre
Les femmes:
Vous êtes au courant que les meilleures femmes en France sont: des étrangères?
Mais les parisiennes, putain de l’air svp: moches, style vestimentaire à chier, coincées du cul, pas drôles ni sympas, corps tout plat
La bouffe: surcotax
SEUL point introllable: l’architecture et les musées, super votre ville de vieux