Topic de Robin_th :

Hier. La dermato m'a examiné a poil. Normal?

Supprimé
  • 1

J'avais rdv hier matin pour des problèmes de boutons dans le dos. La meuf a rempli mon dossier et après elle m'a dit. " Très bien on va faire un bilan. Je vous laisse vous déshabiller. Vous enlevez tout"

Ça vous est déjà arrivé ? C'est normal ?

Elle te kiffe c’est sur
Taré, j'espère qu'elle portera plainte

evidemment que c est normal

-__-

Pour consulter un dermatologue, tu es passé chez un généraliste ou tu as pris rdv directement chez le dermato.
"Enlever tout" chez le dermato c'est se mettre en caleçon le tarax ayaa :rire:
Franchement c'était la honte absolue. Elle m'a même regardée la raie du fion
97% des kheys présents sur le topac qui prennent rdv chez leur dermato demain dès la 1ère heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621870008-anyadoc1.png

Le 24 juillet 2023 à 00:37:25 :
"Enlever tout" chez le dermato c'est se mettre en caleçon le tarax ayaa :rire:

Non au début c'est ce que jai fait mais elle m'a repris en me disant "les dessous aussi"

Le 24 juillet 2023 à 00:38:18 :
T’as bandax ?

Non ça va j'étais trop gêné

Petit joueur moi je me fais palper les couille pour mes grain de fordyce

Le 24 juillet 2023 à 00:37:11 :
Pour consulter un dermatologue, tu es passé chez un généraliste ou tu as pris rdv directement chez le dermato.

Up ? Répond stp merci

Le 24 juillet 2023 à 00:37:11 :

Non j'avais demandé à mon généraliste sinon j'étais pas bien rembourser apparemment

Je suis hypocondriaque donc pour que les dermatho regardent tous mes grains de beauté c’est MOI qui me met à poil.

Ils tâtent des corps putréfiées de boomer toute la journée alors des couilles fertiles comme les miennes ils devraient être contents. A 100e la consultation la prochaine fois je lui ferai regarder dans mon anus.

Le 24 juillet 2023 à 00:43:43 :
Je suis hypocondriaque donc pour que les dermatho regardent tous mes grains de beauté c’est MOI qui me met à poil.

Ils tâtent des corps putréfiées de boomer toute la journée alors des couilles fertiles comme les miennes ils devraient être contents. A 100e la consultation la prochaine fois je lui ferai regarder dans mon anus.

C'est pas faux...
En attendant je faisais pas le fier...

• 1

Données du topic

Auteur
Robin_th
Date de création
24 juillet 2023 à 00:35:01
Date de suppression
27 juillet 2023 à 21:47:00
Supprimé par
Auteur