Topic de ZolianoCHOMEUR :

Bordel Morgpie qui prend son mec

  • 1
elle prend la teub de son mec et se l'enfile dans la chatte et fait des vas et viens comme si elle baisait son mec alors qu'elle se fait prendre, bordel y'a que moi que ça excite ?
c'est la position amazone mon bon OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Source stp clef
MP au pire
Sinon je vois la position, ca s'appelle l'amazon je crois, incroyable :bave:
Grotte pour ne pas connaître l'amazon
Comment il s'est trouvé une meuf comme ça ce type ?
cette chatte crémeuse bordel, ce sont les meilleures !!

Le 27 juillet 2023 à 02:06:57 :
c'est la position amazone mon bon OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

trop bandant putain

Le 27 juillet 2023 à 02:08:24 :
Comment il s'est trouvé une meuf comme ça ce type ?

ce naingui fait 1m60 en plus

Le 27 juillet 2023 à 02:08:24 Antoine2Maximy_ a écrit :
Comment il s'est trouvé une meuf comme ça ce type ?

Je regarde souvent les vidéos amateur comme ça sur PH et je suis toujours surpris en voyant les mecs
J'omets les petites bites, c'est pas de leur faute, mais par contre je comprends pas comment des nains de 1m60 ou des gros lambda baisent des avions de chasse avec plusieurs millions de vues

Le 27 juillet 2023 à 02:10:53 :

Le 27 juillet 2023 à 02:08:24 Antoine2Maximy_ a écrit :
Comment il s'est trouvé une meuf comme ça ce type ?

Je regarde souvent les vidéos amateur comme ça sur PH et je suis toujours surpris en voyant les mecs
J'omets les petites bites, c'est pas de leur faute, mais par contre je comprends pas comment des nains de 1m60 ou des gros lambda baisent des avions de chasse avec plusieurs millions de vues

il a une teub énorme pour son gabarit de naingui

Elle le voit comme un geek morbide maintenant

Le 27 juillet 2023 à 02:10:53 :

Le 27 juillet 2023 à 02:08:24 Antoine2Maximy_ a écrit :
Comment il s'est trouvé une meuf comme ça ce type ?

Je regarde souvent les vidéos amateur comme ça sur PH et je suis toujours surpris en voyant les mecs
J'omets les petites bites, c'est pas de leur faute, mais par contre je comprends pas comment des nains de 1m60 ou des gros lambda baisent des avions de chasse avec plusieurs millions de vues

C'est intriguant quand même, j'aimerais bien connaître leurs histoires jusqu'à la source

Le deepthroat pendant l'éjac, la chancla.
Il a de la chance ce puceau bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
ZolianoCHOMEUR
Date de création
27 juillet 2023 à 02:03:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 581