Il faut que je me fasse aider
La dépression n'a jamais tapé aussi fort
Pourtant j'avais pris le bon chemin ces derniers mois, j'ai rattrapé pas mal de conneries
Mais là j'ai rechuté comme j'ai jamais rechuté dans mon existence, sans aucune raisons "valables", en tout cas rien de plus valable qu'il y a 3 mois
Mon alcoolisme à repris le dessus, j'habite dans un taudis, j'ai pas fait le ménage depuis au moins 1 mois, mon appartement me dégoute
Au chomage depuis 2 ans, mes ARE sont terminées depuis 1 mois, et je n'ai toujours pas ne serait-ce que songé à chercher du taff
Je suis au fond du trou, et quelque part j'en éprouve une certaine forme de plaisir un peu malsain
Au bout d'un moment tu deviens une loque incapable de faire plus de trois mètre ou de bosser une heure
Je me suis couché à 15 heures, complètement bourré, et je viens de me reveiller, j'ouvre une nouvelle bière
J'ai l'impression d'arriver à terme, je n'arrive plus à me gérer seul
Pourtant j'étais très loin d'être un 0 tout auparavant, c'était pas glorieux non plus, mais j'arrivais à me regarder dans la glace en me disant que j'étais un être humain
Le 27 juillet 2023 à 02:12:46 :
Le 27 juillet 2023 à 02:11:35 :
Le 27 juillet 2023 à 02:09:21 :
Âge ? Diplômes / exp pro ?30 piges, ancien yes-life qui a chuté aux alentours des 26 ans
Expérience pro de schizophrène, j'ai fait tout les jobs du monde, jamais plus d'un an
Je fais du ménage ayaaaaa t’as déjà fait ?
Non jamais fait, mais j'ai déjà fait peleur de saucisses dans une usine, nofake
Le 27 juillet 2023 à 02:16:11 :
Étape 1, décuiter en faisant le ménage aujourd'huiDéjà ça va m'aider grandement, pour l"image de soi "immédiate"
Vous verriez la gueule de mon appartement, on dirait que j'ai Diogène, et pourtant c'est simplement un symptôme de ma dépression sévère
Petite photo vite fait ?
Données du topic
- Auteur
- Marcel-Octave
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 02:02:40
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105