Mais sérieux les yeslife vous parlez de QUOI?
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 16:42:53 :
Le 31 juillet 2023 à 16:40:12 Mon_Ami_Rudolf a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 16:38:41 :
Le 31 juillet 2023 à 16:34:05 baby_shark14 a écrit :
J'ai été en contact prolongé avec des yeslifes un jour, en général ça parle de la nouvelle maison de machin, de machine qui est enceinte, de machine n°2 qui a rompu avec son mec, et ça fait des blagues de culLe 31 juillet 2023 à 16:36:11 Hypop a écrit :
Ils parlent de leurs collègues, potes, plan culs, compagnes, leur artistes musicales préférés, leur vacances, les autres ethnies et la politique en gros.vos post confirment une suspicion que j'avais: vous parlez beaucoup d'autre connaissances en communs, ou bien de cul/conquetes. Ducoup tout ces sujets ne sont pas possibles pour un celestin 0 potes 0 meuf, ducoup il reste la politique mais c'est pas trop ca
C'est plus facile de rencontrer du monde et de se lier d'amitié avec des gens quand tu as des centres d'intérêts communs avec eux, d'où l'intérêt de s'ouvrir un peu plus aux activités des "golem yeslife"
je fait des activités comme ca du style muscu et skateboardent, mais qund j'en parle bah je raconte un peu ma progression, les techniques que j'essaye de maitriser, la derniere astuce pr gagner en hypertrophie et puis je leve les yeux et je me rend compte que le mec en face a envie de crever tellement je le fait chier
Je vois ce que tu veux dire, ben justement, d'où l'intérêt d'essayer de varier un peu plus ta "culture" des trucs normie/mainstream, c'est plus facile de changer de sujet quand tu vois que le mec en a rien à foutre de tes séries de pompes ou de ton hypertrophie
Et de manière générale les gens aiment bien qu'on s'intéressent à eux, t'es pas obligé d'aimer les mêmes trucs qu'eux, mais faire semblant de t'y intéresser un minimum te rendra sympathique à leurs yeux
Le 31 juillet 2023 à 16:27:04 :
Ahi l'op qui a comme sujet de conversation les 2 qu'il ne faut pas aborder au risque de gâcher la soirée
Le 31 juillet 2023 à 16:51:13 :
"T'as vu le boloss qui nous regarde là bas ?""Je te jure il croit être discret hahahaha"
"Tiffany est à côté de lui en cours, parait que sur internet il écrit des trucs trop chelous"
Bordel j'ai explosé (désolé l'op)
Ils parlent de la dernière soirée qu'ils ont faite, de celle qu'ils ont prévu de faire, de telle ou telle personne, de filles, de voitures, des activités qu'ils pratiquent.
Bref de trucs superficiels pour éviter d'avoir à trop penser.
Le 31 juillet 2023 à 16:52:46 :
Ils parlent de la dernière soirée qu'ils ont faite, de celle qu'ils ont prévu de faire, de telle ou telle personne, de filles, de voitures, des activités qu'ils pratiquent.Bref de trucs superficiels pour éviter d'avoir à trop penser.
Tu vois l'OP, le mec que je cite c'est un mec qui se fera jamais d'amis, car si quelqu'un veut discuter avec lui, il l'enverra chier en disant que c'est un golem/normie
- Coût de la vie
- Vie en entreprise (ou études)
- Dernière sorties
- Dernière série, film
- Planif vacances
Le 31 juillet 2023 à 16:55:14 :
- Meufs/drama
- Coûts de la vie
- Vie d'entreprise (ou études)
- Dernière série, film
- Planif vacances
Quelle horreur. J'imagine pas la mentalité de ces gens là.
Le 31 juillet 2023 à 16:48:40 PasFolleLaGuepe a écrit :
Ma stratégie pour trouver des sujets de discussion : s'intéresser aux autres en trois étapes.
1/ Qu'as-tu fais aujourd'hui
2/ Que fais-tu quand tu as du temps libre
3/ Quelle que soit la situation racontée par la personne en face : qu'as-tu pensé / ressenti ?Evidemment il ne faut pas poser la question comme ça, il faut mettre un habillage de type "ah ça devait être marrant / bizarre / n'importe quelle caractéristique" qui fera que la personne en face te dira naturellement ce qu'elle pense de telle situation.
Le but : quitter le plus vite possible le factuel pour aller vers les opinions perso qui sont les plus intéressantes.
D'une manière générale : ne jamais poser des questions auxquelles on peut répondre par oui ou non, que des questions ouvertes.
Après il y a toujours des gens qui ne sont capables de produire que du small-talk, et il faut simplement les identifier et les fuir.
j'aime bien ces conseils merci , par contre j'aurai peur du 'et toi ducoup t'as fait quoi ce weekend? t'as vu des gens?'
Autrement dit il faut baiser pour avoir de la discussion en soirée, ce qui t'aidera ensuite à baiser. Simple
Le 31 juillet 2023 à 16:56:09 :
Puis avec l'age, ça finit aussi par ressasser en boucle les mêmes anecdotes avec toujours les mêmes rires à la fin. Et plus tu sors, plus tu gagnes d'anecdotes à ressasser en soirée.
Ahi, mon gros problème c'est que je n'arrive pas à m'esclaffer, genre souvent les yes life arrivent à sortir des rires sincères comme ponctuation.
Mais j'y arrive pas. C'est le truc qui trahis vraiment ma couverture
Le 31 juillet 2023 à 16:57:54 Haut_de_Forme a écrit :
Ça parle de plans culs.
Autrement dit il faut baiser pour avoir de la discussion en soirée, ce qui t'aidera ensuite à baiser. Simple
oui ca aussi c'est vrai, si tu rate le coche du lycée tu rentre dans un cercle vicieux, tu reste dans des conv superficielles du style 'ah ouais tu fait du surf? c'est cool, moi j'aime bien le skate ca se ressemble' mais pour se faire inviter en soirée faut parler de tes relations avec les autres, bonus si c'est des gens en communs
Les 20% restants c'est un peu tout, des débats à la con, voyages, voitures etc
- de films, livres, musiques, etc.
- de vacances, experiences perso
- de politique
- de potentiels problemes perso
- des relations
- etc.
bref, comme des gens normaux sur ce forum hein
Le 31 juillet 2023 à 16:58:57 libebcnofne a écrit :
les yeslife ont 3 de qi donc ils se souviennent de rien. Toutes les soirées ils vont parler de la même chose, raconter les mêmes histoires, de vrai boucleurs
ca boucle sévère sur le fofo aussi, en général la vie humaine est faites de boucle, on se repete souvent dans tout les domaines de la vie
[16:55:14] <Laudace_cest_ca>
- Meufs/drama
- Coût de la vie
- Vie en entreprise (ou études)
- Dernière sorties
- Dernière série, film
- Planif vacances
Projet en cours aussi
Données du topic
- Auteur
- alorsdeja
- Date de création