Topic de Hellspawned :

Le SOURIRE de cette MEUF / 10 ?

  • 1

Je ne m’étais jamais rendu compte d’à quel point le sourire d’une personne (et en l’occurence d’une femme) ça pouvait rajouter dans la beauté d’un visage.
Sans déconner, la meuf gagne facile 2 points en souriant. Comparez le début de la vidéo où elle est normale et la fin de la vidéo où elle est en mode grand sourire c’est une folie :ouch:

https://youtu.be/ZIeSi9zLiuc

Le 21 juillet 2023 à 19:01:23 :
Je ne m’étais jamais rendu compte d’à quel point le sourire d’une personne (et en l’occurence d’une femme) ça pouvait rajouter dans la beauté d’un visage.
Sans déconner, la meuf gagne facile 2 points en souriant. Comparez le début de la vidéo où elle est normale et la fin de la vidéo où elle est en mode grand sourire c’est une folie :ouch:

https://youtu.be/ZIeSi9zLiuc

Ahi ça doit être tellement marrant d’être des triplés, le nombre de dingueries que tu peux faire :rire:

Le 21 juillet 2023 à 19:03:48 :
Ahi ça doit être tellement marrant d’être des triplés, le nombre de dingueries que tu peux faire :rire:

Je suis d’accord khey, mais combien / 10 ? :(

Oui, perso il y avait une chinoise 4/10 qui gagnait 3 point en souriant (et un très beau rire également c'est important) c'était hallucinant, c'est pour ça qu'elle souriait en permanence, elle n'était pas dupe...
Sourire à la vie c'est important
pour remarquer ça sur ce genre de vidéo et venir en faire un topic c'est que tu es puceau depuis bien trop longtemps.
Pour le coup je trouve que dès le début où elle sourit pas on voit qu'elle est jolie
Je trouve pas la différence choquante

Le 21 juillet 2023 à 19:05:44 :
Oui, perso il y avait une chinoise 4/10 qui gagnait 3 point en souriant (et un très beau rire également c'est important) c'était hallucinant, c'est pour ça qu'elle souriait en permanence, elle n'était pas dupe...

Oui sur les asiats je confirme que ça marche bien de sourire. Surtout que leurs yeux sont plissés de base donc y’a aucun changement quand ils sourient du coup :hap:

Le 21 juillet 2023 à 19:07:51 :
Pour le coup je trouve que dès le début où elle sourit pas on voit qu'elle est jolie
Je trouve pas la différence choquante

Bah c’est sûr qu’elle est belle dans tous les cas, mais en souriant vraiment je la trouve très mignonne, là où je m’étais rien dit de spécial au début.

Y en a une pour qui ça me fait cet effet, c'est Margot Robbie.
Je trouve qu'elle a un visage spécial quand elle sourit pas, et que c'est son sourire qui la rend belle
Le sourire lui a rajouté 2 points
  • 1

Données du topic

Auteur
Hellspawned
Date de création
21 juillet 2023 à 19:01:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 270