Topic de Sharita3 :

[ALERTE GOLEM] Il se tattoue le systeme immunitaire

  • 1

Quand l'encre tatoue aussi... les ganglions

"On sait depuis environ une décennie que les pigments de tatouage voyagent par la lymphe et colorent les ganglions lymphatiques, ce qui est visible à l'œil nu en cas de biopsie", observe le Dr Nicolas Kluger. Un processus qui commence dès que l'encre est insérée dans le derme par l'aiguille : "On ne tatoue en fait pas l'épiderme mais le derme, qui est irrigué en vaisseaux sanguins et lymphatiques. Lors de la cicatrisation, et tout au long de la vie, une partie de l'encre est phagocytée par les macrophages du système immunitaire, et éliminée par la lymphe, c'est pour ça qu'on retrouve de l'encre dans les ganglions."

Depuis +15 ans on sait que l'encre voyage jusque dans le systeme lymphatique, ton excuse pour te faire tatouer le systeme immunitaire c'est quoi ? :rire: :rire:

Tatouage Macdo cigarette onde 5g :bave:

Le 31 juillet 2023 à 15:32:56 :
Tatouage Macdo cigarette onde 5g :bave:

Macdo + Mac Donald + domac

C'est de l'encre VEGAN y a pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bordel je voulais faire un tatouage mais en 2-3 recherches google j'ai compris la supercherie :lol:

Des avis de tatoués ? vous en pensez quoi?

Je me demande du coup si le systeme immunitaire est constamment sollicité ou pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Sharita3
Date de création
31 juillet 2023 à 15:32:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 129