[DEV Rsaiste] Fin du RSA, je peux go FREELANCE?
SuppriméComme vous le savez le saint RSA va nous être enlevé. Nous voila contraints de retourner dans le monde du travail.. impossible pour moi.. j'ai pas envie de faire du présentiel en entreprise (j'ai 30 ans)
J'ai une licence en info
J'aimerais go freelance mais j'imagine qu'il y a beaucoup de concurrence..
Je suis développeur 'fullstack', je suis expert dans aucun framework mais je sais coder et je m'habitue vite aux technos. J'ai déjà bossé avec php (symphony), nodejs (express), .net (appli web mvc).
Côté front j'ai bossé avec react et je maitrise bien javascript.
Base de donnée : MySql, PostgreSQL, SQLServer
Vous pensez que je pourrais trouver du taff facilement? Si jamais y'a des kheys qui ont des bons plans go mpied.
Des barres.
Secteur totalement bouché.
Le 02 août 2023 à 23:10:49 :
tu veux faire du freelance sans réelle expérience? bonne chance
4 ans d'xp en ssii
Le 02 août 2023 à 23:11:59 :
T'as l'air de maitriser assez de techno pour go freelance oui.Par contre accroche toi, en freelance c'est toi qui doit gérer les clients, les tarifs, etc.
J'ai go freelance et à chaque fois je tombe sur des clients qui essayent de me baiser sur mes prix
Tu les trouves comment?
Le 02 août 2023 à 23:11:23 :
Des barres.Secteur totalement bouché.
Absolument pas
Le 02 août 2023 à 23:13:14 :
T'as l'air de maitriser assez de techno pour go freelance oui.Par contre accroche toi, en freelance c'est toi qui doit gérer les clients, les tarifs, etc.
J'ai go freelance et à chaque fois je tombe sur des clients qui essayent de me baiser sur mes prix
Tu les trouves comment?
Le boncoin
SI TU AS ETE AU RSA TANT DE TEMPS TON NIVEAU TECHNIQUE ET TON PROFESSIONNALISME DOIT ETRE CATASTROPHIQUE
TU VAUX UN TJM DE 200 BALLES MAX, AUTREMENT DIT QUE DALLE
C'est devenu prise de tête en 2023 , d'autant plus que certain freelance se passe des clients entre eux et bloque les contrats intéressants
Le 02 août 2023 à 23:14:17 :
Tu les trouves comment?