Topic de JBBBL :

C'est décidé, je vais larguer ma copine ce soir

Supprimé
  • 1

Bordel elle s'y attend pas mais je crois que j'ai jamais été amoureux, que j'appréciais seulement sa compagnie et l'affection qu'elle me donnait, mais au fond je préfère être seul. Elle est très amoureuse, pourrai passer la journée dans mes bras ... Et ce soir je vais lui dire que je ne ressens rien et que je souhaite arrêter :peur:
Je repousse à chaque fois ce moment car je me dis que c'est pas un bon moment, mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y en aura jamais.

Par contre niveau timing c'est chaud, elle rentre qu'à 18h40 et j'ai match de foot à 19h, je vais rentrer qu'à 21h ça fait tard pour lui annoncer non ? Mais là encore je me dis que je ne fais que me chercher des excuses...

GG a toi, ta acheter le champomy ? :fete:

Le 28 juillet 2023 à 13:43:23 :
GG a toi, ta acheter le champomy ? :fete:

Rigole pas je me chie dessus, la voir chialer toute la soirée, l'aider à faire ses bagages, les gens qui posent des questions pendant 6 mois "et ta copine ? ^^", l'enfer

Dis le lui tu t'en bat les couilles. Ça se trouve elle te cuck déjà dans ton dos. Moi la mienne m'avait fait ça et je l'ai découvert après.
Je vais renter elle aura préparer à manger et tout :peur:
Jsuis au chiotte et elle prépare à manger j'ai encore rien dit j'y arrive pas
Fait le avant qu'elle le fasse
ça y est c'est fait, ça fait bizarre, je vais bientôt reboucler sur le fofo

Le 28 juillet 2023 à 23:49:47 :
Vasy raconte

Pas grand chose à dire, j'étais très stressé, elle l'a vue tout de suite, j'ai dit "faut qu'on parle", je lui ai expliqué en bégayant, elle l'a bien pris, elle a pleuré, elle m'a dit que je devais surtout pas m'en faire pour elle et qu'elle avait adoré notre année de couple, ensuite elle est partie chez sa soeur. J'ai joué à LoL avec un ami, +33LP

Mais genre pourquoi tu l'as quittée ?

Le 28 juillet 2023 à 23:52:35 :
Mais genre pourquoi tu l'as quittée ?

Lis le premier post

j'ai fait la même avec mon ex, elle le sentait arriver par contre vu qu'elle chialait h24

Le 28 juillet 2023 à 23:53:36 :

Le 28 juillet 2023 à 23:52:35 :
Mais genre pourquoi tu l'as quittée ?

Lis le premier post

Ca me paraissait flou comme explication

Le 28 juillet 2023 à 23:57:17 :

Le 28 juillet 2023 à 23:53:36 :

Le 28 juillet 2023 à 23:52:35 :
Mais genre pourquoi tu l'as quittée ?

Lis le premier post

Ca me paraissait flou comme explication

Bah j'allais pas faire ma vie avec quelqu'un pour qui je n'éprouve pas d'amour

Et tu te sens mieux comme ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JBBBL
Date de création
28 juillet 2023 à 13:42:28
Date de suppression
29 juillet 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 206