Ça y est mon meilleur pote m'a bloqué :)
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 22:46:17 :
Il va revenir, il fait simplement son petit caca nerveux. Dans une semaine tu reçois un SMS de sa part, il en profitera d'ailleurs pour te lacher une petite pique, genre "Je suis triste que cette situation ne t'ai pas dérangé plus que ça".
Ouais m'enfin, c'est son pote pas sa meuf non plus
Il s'est pris pour ta meuf ton pote ?
T'avais qu'à te monter plus avenant
Et penser plus à lui, pas à l'ignore
Tu l'as traité comme un "ce pote bouche trou"
Ça se ressent quand quelqu'un nous traite comme ça
Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 boobs_lover a écrit :
Ah mon avis tu ne dis pas toute la vérité.
ceci
Le 26 juillet 2023 à 22:50:58 :
J'ai tenté de l'inclure avec mes autres potes + l'inviter aux concerts et autres événements. Il avait toujours l'air de passer un bon moment et de parler au autres puis il m'envoyait des pavés après les soirées pour me sortir que j'essayais pas de l'inclure Ami d'enfance, j'ai tout fait pour le sortir de la merde. Sa meuf l'a cuck en envoyant des nudes à un autre mec mais il l'a gardée Je suis BRISÉ. J'espère qu'il trouvera la paix et sera HEUREUX mais ça fout la mort de voir qu'une amitié dans laquelle on s'est autant investi finisse comme ça.
Il te tirait vers le bas khey, désolé
Tous nos potes d'enfance de se valent pas, moi aussi j'en ai fais l'expérience
Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 :
Ah mon avis tu ne dis pas toute la vérité.
Intérêt de mentir sur un forum anonyme ? pour être encore plus transparent je l'ai invité à un concert il y a un an, je lui avait payé sa place pour son anniversaire et il est pas venu personne n'est jamais tout rose mais tirer un trait sur 15ans c'est chaud
Le 26 juillet 2023 à 22:54:08 :
Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 :
Ah mon avis tu ne dis pas toute la vérité.Intérêt de mentir sur un forum anonyme ? pour être encore plus transparent je l'ai invité à un concert il y a un an, je lui avait payé sa place pour son anniversaire et il est pas venu personne n'est jamais tout rose mais tirer un trait sur 15ans c'est chaud
en 15 ans les gens changent tu sais. Fais toi de nouveaux potes c'est la vie mec
Données du topic
- Auteur
- Kheylconque
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 22:43:53
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 00:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC