Topic de Kheylconque :

Ça y est mon meilleur pote m'a bloqué :)

Supprimé
Après 15 ans d'amitié :) parce que je ne l'ai pas invité au concert d'un groupe qu'il n'aime pas :) Oui nous sommes adultes. Impossible de voir mes autres potes quand il est là parce qu'il est dans l'insécurité, du coup je devais organiser des sorties à deux sinon il m'envoyait des pavés de merde après et me parlait plus pendant des mois :). Il m'a sorti que j'étais toxique (v'la le terme...) et m'a bloqué pendant que je lui souhaitais le meilleur pour la suite, puisqu'il disait vouloir couper les ponts. Je suis BRISÉ :)
REDPILL
Il aurait aimé te voir dans la merde et se réjouir de ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif
Méritax tu n'es pas un bon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Il va te débloquer en chialant
Il va revenir, il fait simplement son petit caca nerveux. Dans une semaine tu reçois un SMS de sa part, il en profitera d'ailleurs pour te lacher une petite pique, genre "Je suis triste que cette situation ne t'ai pas dérangé plus que ça".

Le 26 juillet 2023 à 22:46:17 :
Il va revenir, il fait simplement son petit caca nerveux. Dans une semaine tu reçois un SMS de sa part, il en profitera d'ailleurs pour te lacher une petite pique, genre "Je suis triste que cette situation ne t'ai pas dérangé plus que ça".

Ouais m'enfin, c'est son pote pas sa meuf non plus

Si votre amitié se brise pour si peu, c'est qu'il y'avait rien à sauver dans votre relation
T'as pas besoin de copine avec une tantouze pareille comme pote
Ah mon avis tu ne dis pas toute la vérité.
Ayoooo :rire:
Il s'est pris pour ta meuf ton pote ?

T'avais qu'à te monter plus avenant
Et penser plus à lui, pas à l'ignore

Tu l'as traité comme un "ce pote bouche trou"
Ça se ressent quand quelqu'un nous traite comme ça

J'ai tenté de l'inclure avec mes autres potes + l'inviter aux concerts et autres événements. Il avait toujours l'air de passer un bon moment et de parler au autres puis il m'envoyait des pavés après les soirées pour me sortir que j'essayais pas de l'inclure :) Ami d'enfance, j'ai tout fait pour le sortir de la merde. Sa meuf l'a cuck en envoyant des nudes à un autre mec mais il l'a gardée :) Je suis BRISÉ. J'espère qu'il trouvera la paix et sera HEUREUX mais ça fout la mort de voir qu'une amitié dans laquelle on s'est autant investi finisse comme ça. :)

Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 boobs_lover a écrit :

ceci

Le 26 juillet 2023 à 22:50:58 :
J'ai tenté de l'inclure avec mes autres potes + l'inviter aux concerts et autres événements. Il avait toujours l'air de passer un bon moment et de parler au autres puis il m'envoyait des pavés après les soirées pour me sortir que j'essayais pas de l'inclure :) Ami d'enfance, j'ai tout fait pour le sortir de la merde. Sa meuf l'a cuck en envoyant des nudes à un autre mec mais il l'a gardée :) Je suis BRISÉ. J'espère qu'il trouvera la paix et sera HEUREUX mais ça fout la mort de voir qu'une amitié dans laquelle on s'est autant investi finisse comme ça. :)

Il te tirait vers le bas khey, désolé
Tous nos potes d'enfance de se valent pas, moi aussi j'en ai fais l'expérience

Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 :

Intérêt de mentir sur un forum anonyme ? :) pour être encore plus transparent je l'ai invité à un concert il y a un an, je lui avait payé sa place pour son anniversaire et il est pas venu :) personne n'est jamais tout rose mais tirer un trait sur 15ans c'est chaud :)

Le 26 juillet 2023 à 22:54:08 :

Le 26 juillet 2023 à 22:49:27 :

Intérêt de mentir sur un forum anonyme ? :) pour être encore plus transparent je l'ai invité à un concert il y a un an, je lui avait payé sa place pour son anniversaire et il est pas venu :) personne n'est jamais tout rose mais tirer un trait sur 15ans c'est chaud :)

en 15 ans les gens changent tu sais. Fais toi de nouveaux potes c'est la vie mec

Données du topic

Auteur
Kheylconque
Date de création
26 juillet 2023 à 22:43:53
Date de suppression
27 juillet 2023 à 00:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC