Topic de Kuletamere :

[SONDAGE] Qui va ressortir « vainqueur » de la guerre Russie/Ukraine ?

Le 21 juillet 2023 à 15:08:06 :
l'Ukraine est endettée pour un millénaire auprès des us et de l'UE, ils resteront à jamais un pantin américain même quand la Russie gagnera (ce qui va se produire), ils ont perdu je sais pas combien d'hommes jeunes essentiels pour le pays, la majorité des femmes retourneront pas dans ce shithole corrompu
l'Ukraine perd dans tous les cas sur TOUS les points

UE + Schengen + BEI gros pump, t’es pas ready le golem

La Russie a aussi sacrifié sa jeunesse pour deux oblats ukrainiens ravagé par la corruption, ça devient un pays de plus en plus corrompue, pour le coup c’est un vrai **hole corrompue

Le 21 juillet 2023 à 15:09:00 :

Le 21 juillet 2023 à 15:08:15 :
La Russie s’est humilié elle a déjà perdue, les russes ont détruit ce qu’ils ont mis 10 ans à construire

Les Ukrainiens sortiront détruit aussi mais s’il rejoigne l Union Européenne et qu’il mette en place assez de réforme contre la corruption et le népotisme ils vont faire une Pologne V2

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est pourtant ce qu'il va se passer le bot russe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485799007-43778.png

Le 21 juillet 2023 à 15:09:00 :

Le 21 juillet 2023 à 15:08:15 :
La Russie s’est humilié elle a déjà perdue, les russes ont détruit ce qu’ils ont mis 10 ans à construire

Les Ukrainiens sortiront détruit aussi mais s’il rejoigne l Union Européenne et qu’il mette en place assez de réforme contre la corruption et le népotisme ils vont faire une Pologne V2

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je screen ton pseudo, je te mp dans 2 ans

Y a plus que des posts de blacklisté , conversation silencieuse :rire: :rire: :rire:

Le 21 juillet 2023 à 15:12:12 :
Y a plus que des posts de blacklisté , conversation silencieuse :rire: :rire: :rire:

L'odeur du copium dans la chambre de Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485799007-43778.png
Si sa mère allume les plaques de cuisson pour lui faire de pâtes y'a 50% de chance que la maison explose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485799007-43778.png
Aère vite ta chambre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485799007-43778.png

D’ailleurs c’est marrant les gens qui disent que l’Ukraine est un shithole alors que la corruption, le népotisme, etc. Tout bien du modèle soviétique et la Russie c’est 10x pire, y a qu’à voir Prigojine, Shoigu, Gerassimov et Putin

Le pays est ravagé par les oligarques et les généraux, c’est pour ça que leur armée est pas capable de conquérir le plus pauvre pays d’Europe en dépit de

Je pense non ironiquement que la Russie s'est complètement suicidée diplomatiquement dans cette affaire.

Dans l'immédiat, l'Ukraine paye évidemment un tribut plus important : c'est son sol qui est marqué, ses bâtiments qui sont détruits, et en proportion sa population est plus touchée.

Malgré tout, je pense qu'à long terme l'Ukraine gagnera la guerre d'un point de vue militaire grâce au soutien des occidentaux. Quoiqu'on en dise, la Russie finira par s'essouffler, ses ressources sont bien inférieures à celles de l'OTAN. Ca prendra peut être des années, mais elle finira par se carapater façon Afghanistan.

Elle s'enlisera alors dans des tribulations politiques internes dignes de la fin de l'URSS au moment de solder l'héritage de la période Poutine tandis que l'Ukraine sera mise sous perfusion de capitaux occidentaux pour reconstruire et l'intégrer au bloc de l'ouest, comme ça a peu être le cas dans les pays d'ex-URSS au moment de la chute de ce bloc.

J'ai donc voté Ukraine. Mais à long terme. Dans 10 ans, je pense que ce sera un pays où il fait bon vivre plein d'opportunités économiques tandis que la Russie continuera son lent déclin...

Ma blacklist qui doit faire 200m de long et les gars doivent sûrement me répondre ou me citer :rire: :rire:

Le 21 juillet 2023 à 14:59:51 :
Les USA et l'Inde

Même les pro russes, soyez réalistes :rire:
A quel moment la Russie peut l'emporter sérieusement ? Ils arrivent même pas a prendre le Donbass :rire:
Ceux qui répondent la Russie ahiii
Même si elle gagne militairement l'Ukraine a tout gagné...
Elle va rentrer dans l'UE, dans l'OTAN, va tout reconstruire en neuf et et en moderne, accéder au marché commun, avec un plan Marshall 2.0
Pendant que la Russie restera un shithole avec plus aucun pays satellite qui lui font confiance

Le 21 juillet 2023 à 15:13:42 :
D’ailleurs c’est marrant les gens qui disent que l’Ukraine est un shithole alors que la corruption, le népotisme, etc. Tout bien du modèle soviétique et la Russie c’est 10x pire, y a qu’à voir Prigojine, Shoigu, Gerassimov et Putin

Le pays est ravagé par les oligarques et les généraux, c’est pour ça que leur armée est pas capable de conquérir le plus pauvre pays d’Europe en dépit de

Ceci.

L'Ukraine est un pays avec beaucoup de soucis, mais tous ces soucis existent aussi en Russie en pire. Et c'est justement parce que l'Ukraine essaye de se soustraire à l'influence néfaste de son voisin que celui-ci l'a attaqué, pour le garder dans son giron.

Pas de bol, cette fois ci les occidentaux n'ont pas laissé faire.

On en vient presque à se demander si Washington n'a pas poussé exprès à la guerre en sachant que la Russie se casserait les dents dessus. Si c'est ce le cas, GG les américains, c'est finement joué et les gogos du Kremlin sont tombés dans le panneau et sont désormais embourbé dans un conflit d'une ampleur qu'ils n'ont jamais souhaitée.

Le 21 juillet 2023 à 15:16:47 :
Ceux qui répondent la Russie ahiii
Même si elle gagne militairement l'Ukraine a tout gagné...
Elle va rentrer dans l'UE, dans l'OTAN, va tout reconstruire en neuf et et en moderne, accéder au marché commun, avec un plan Marshall 2.0
Pendant que la Russie restera un shithole avec plus aucun pays satellite qui lui font confiance

La Biélorussie et la Géorgie où elle a mis ses pantins peut être... :rire:

L'Ukraine n'a absolument aucun avenir.

Elle est passée de 52 millions d'habitants au début des années 90 à 29 millions d'habitants actuellement. Toute sa jeunesse est en train de mourir dans les champs de Zaporijia alors que la Russie ne mobilise pratiquement que du rebut sorti de prison.

L'Ukraine a perdu la moitié de sa population et ne survit que sous les perfusions occidentales, ils n'ont aucun futur à part être la serpillère des USA et de l'UE

Le 21 juillet 2023 à 15:23:28 :
L'Ukraine n'a absolument aucun avenir.

Elle est passée de 52 millions d'habitants au début des années 90 à 29 millions d'habitants actuellement.

Toute sa jeunesse est en train de mourir sur les champs de mine de Zaporijia et Bakhmout alors que la Russie ne mobilise pratiquement que du rebut sorti de prison.

Les occidentaux commencent d'ailleurs à le comprendre avec ce début de contre-offensive catastrophique.

Aya les mobiks et vatniks qui sorte de prison mais oui :rire:
Ça doit être max 20-30% des effectifs les anciens prisonniers

La Russie... Il n'en n'a jamais été autrement... Malgré l'immense propagande qui nous à presque fait croire à sa défaite, chute... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 juillet 2023 à 15:15:02 :
Je pense non ironiquement que la Russie s'est complètement suicidée diplomatiquement dans cette affaire.

Dans l'immédiat, l'Ukraine paye évidemment un tribut plus important : c'est son sol qui est marqué, ses bâtiments qui sont détruits, et en proportion sa population est plus touchée.

Malgré tout, je pense qu'à long terme l'Ukraine gagnera la guerre d'un point de vue militaire grâce au soutien des occidentaux. Quoiqu'on en dise, la Russie finira par s'essouffler, ses ressources sont bien inférieures à celles de l'OTAN. Ca prendra peut être des années, mais elle finira par se carapater façon Afghanistan.

Elle s'enlisera alors dans des tribulations politiques internes dignes de la fin de l'URSS au moment de solder l'héritage de la période Poutine tandis que l'Ukraine sera mise sous perfusion de capitaux occidentaux pour reconstruire et l'intégrer au bloc de l'ouest, comme ça a peu être le cas dans les pays d'ex-URSS au moment de la chute de ce bloc.

J'ai donc voté Ukraine. Mais à long terme. Dans 10 ans, je pense que ce sera un pays où il fait bon vivre plein d'opportunités économiques tandis que la Russie continuera son lent déclin...

Merci pour l’explication bien fournie et structurée, c’est agréable à lire :oui:

Données du topic

Auteur
Kuletamere
Date de création
21 juillet 2023 à 14:57:11
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 223