Topic de NoPussyNoWork :

Il faut ACCEPTER que la FRANCE est FINITO

Supprimé
  • 1

Le 31 juillet 2023 à 02:33:48 :

Le 31 juillet 2023 à 02:13:28 :
Non sans l'Afrique, la France ne peut que devenir plus petite encore. Déjà que la France pense être un grand pays aujourd'hui alors qu'elle n'est déjà plus rien qu'un petit pays se pensant grand. Avec la perte de l'Afrique, de son influence, ses avantages en matière de ressources économiques (FCFA) et minières (Or, uranium etc.) c'est littéralement fini.

Bien sur, elle s'en sortira comme elle l'a toujours fait a travers l'histoire. Cependant ça va swinguer fort pour l'ensemble des français qui vont sentir passer la perte de sa richesse provenant d'Afrique (fini le temps de l'abondance, macron nous avais prévenu)

On peut également penser que c'est une bonne chose car sans la main mise de la France sur une partie de l'Afrique, plus rien ne justifie la venu en France de centaines de millier d'africains sur le territoire. ce qui pourrait ravir une partie des français mais pas pour bien longtemps.

désormais la France n'a plus le choix que de disparaitre dans l'UE. A terme une fédération européenne verra le jour pour pallier aux pertes subies par l'ensemble des anciens empires coloniaux.

oui l'hégémonie occidentale est terminée. il est temps de se tourner vers l'Asie (M-O compris).

Néanmoins, nous ne somme pas a l'abri d'une WW3 accompagné d'un grand reset histoire de redistribuer les cartes, je doute fort que le monde occidentale se laisse bouffer aussi facilement.

tres bon résumé. j aurais pas dit mieux

mais encore une fois j'insiste. la France de macron a besoin des immgrés africains. c'est un impératif pour macron de faire venir l afrique en europe. c'est sa MISSION.

et il fera tout pour que ca continue et son successeur aussi.
ce n'est pas mon souhait, ce n'est pas le souhait des francais, mais c'est ainsi

il faut bien comprendre a qui on a affaire . on est face a un destructeur des mondes. et il est élu comme président. Macron trouvera toujours des africanox dans des coins paumés pour les faire venir.
vous verrez

et c'est pour ca que la France est en phase terminale , plus aucun espoir n'est permis, faut bien intégrer ca.

1000 ans d’histoire, finito sous nos yeux. Futur département européen avec un peuple hétérogène. Ravi de vous avoir connu mes kheys, naturelle est notre sélection.

Bon au moins on a pu rallonger un peu la durée de vie de vie de nos maîtres américains qui nous cannibalisent et nous parasitent. L’Afrique qui veut s’affranchir de la France a plus d’estime de soi que la France, sélection naturelle encore une fois.

et se ratio il est finito ???????? 🤣🤣🤣🤣
likez la team 😎😎🤗

Le 31 juillet 2023 à 11:08:37 :
et se ratio il est finito ???????? 🤣🤣🤣🤣
likez la team 😎😎🤗

Tu viens de confirmer que notre pays est finito, on n’a même parlé de la chute du QI et du niveau scolaire

Vous nous cassez tous les couilles les chialeuses
La France n'est et ne sera plus jamais européenne ethniquement parlant

Le 31 juillet 2023 à 11:09:57 :
Vous nous cassez tous les couilles les chialeuses

topic incohérent qui refuse la realité et veut placer le wakanda

Le 31 juillet 2023 à 11:09:49 :
Tu n'es pas blanc l'op :rire:

Malheureusement si et je suis un incel qui a abandonné la vie, RSA dream et tout. Il faut accepter qu’on est finito khey, inutile de s’accrocher et faire perpétuer la souffrance.

Le 31 juillet 2023 à 11:09:57 :
Vous nous cassez tous les couilles les chialeuses

Je ne chiale pas khey, je constate. Il faut ouvrir les yeux et cesser de s’aveugler.

Vivre en France signifie avoir sa descendance qui finira métissée
  • 1

Données du topic

Auteur
NoPussyNoWork
Date de création
31 juillet 2023 à 11:07:58
Date de suppression
31 juillet 2023 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 256