Topic de 1m88etMAGALAXED :

🚨 [TN DNA] Pourquoi TN DNA n’a t’il JAMAIS fait de vidéo REDPILL sur la taille du PÉNIS ? 🚨

• 1

Il a abordé absolument tout les sujets, les plus complexant etc… mais je l’ai jamais vu tailler les petites bite…

Ça veut dire qu’il en a une petite ? Ou que la taille ça compte pas ? :)

Oui les chinois ont tous moins de 12cm nofake :rire:
Moi 13cm c’est chaud mais pq il en parle pas
:rire: après il est pas beau et a une musculature de merde. Si c'est le cas, il a pas grand chose pour lui lol.
Il a un double millimètres dans son pantalon t'as cru qu'il allait en parler? :hap:
C'est son point faible en même temps, il doit avoir une teub de 9 cm

Le 10 août 2023 à 22:41:49 :
C'est son point faible en même temps, il doit avoir une teub de 9 cm

C'est un de ses nombreux point faible :rire:

+ go lui demander en commentaire de ses vidéo :)

Parce qu'il est asiat ! donc je te laisse imaginer pourquoi c'est un sujet qu'il évite :)

Il n'a toujours pas avalé la blackpill à ce sujet.

Le 02 août 2023 à 20:08:58 :
:rire: après il est pas beau et a une musculature de merde. Si c'est le cas, il a pas grand chose pour lui lol.

Askip c’est un médecin

C’est juste un énième communautariste qui met en valeur les siens.
Il veut faire croire dans ses vidéos que les asiats sont la commu la plus désirée et la plus cool, qu’ils ne sont jamais victime de racisme etc.
Tout en tapant incessamment sur les arabes. Le tout pour justifier le racisme qui ne reflèterait que la desirabilité d’une communauté ( son fameux : j’aime/ je me méfie sans haine associée). Pourtant malgré cela, ca n’empêche pas les asiats d’être selon les stats les hommes les moins désirés par le sexe opposés et les blagues et préjugés dégradants sur les asiats n’ont jamais cessés d’exister.
C’est le plus gros tabou de sa chaîne.
N’importe quel communauté qui fout la merde baise plus que les hommes asiats.

Le 14 août 2023 à 12:57:06 :
C’est juste un énième communautariste qui met en valeur les siens.
Il veut faire croire dans ses vidéos que les asiats sont la commu la plus désirée et la plus cool, qu’ils ne sont jamais victime de racisme etc.
Tout en tapant incessamment sur les arabes. Le tout pour justifier le racisme qui ne reflèterait que la desirabilité d’une communauté ( son fameux : j’aime/ je me méfie sans haine associée). Pourtant malgré cela, ca n’empêche pas les asiats d’être selon les stats les hommes les moins désirés par le sexe opposés et les blagues et préjugés dégradants sur les asiats n’ont jamais cessés d’exister.
C’est le plus gros tabou de sa chaîne.
N’importe quel communauté qui fout la merde baise plus que les hommes asiats.

Je pense pas, il a dit qu'il aimait pas les femmes asiats+dans la video ou il compare les hommes moyens, il est totalement objectif.

• 1

Données du topic

Auteur
1m88etMAGALAXED
Date de création
2 août 2023 à 20:06:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 370