Topic de InnaAimeRDP :

Devis de déménagement à 1500€

Supprimé

Le 28 juillet 2023 à 09:35:05 :

Le 28 juillet 2023 à 09:34:34 :

Le 28 juillet 2023 à 09:33:59 :

Le 28 juillet 2023 à 09:32:44 :

Le 28 juillet 2023 à 09:31:11 :
Mon grand tu loues un cametar et tu te relève les manches, si tu as pas de potes/famille pour aider tu va sur allô voisins et tu vois. Putain de génération de faignasses

Vous vivez dans quelle réalité pour penser que le métier de déménageur existe depuis 2020 et que Allo voisins existe depuis l'éternité ?

Traduction le low ?

"le low" et incapable de piger une phrase simple :rire:

Tu es hors contexte j'essaye de te comprendre lahuri

Raccroche toi aux branches :rire:

Le 28 juillet 2023 à 09:35:11 :

[09:30:57] <xxexocetxx>
Perso je préfère aussi payer et pas déranger mes potes

Bordel vous avez de drôle de pote :hap:

Ahh les fameux potes qui sont là juste pour picoler ou fumer mais quand faut suer ya plus personne ayaa

[09:34:38] <InnaAimeRDP>

Le 28 juillet 2023 à 09:33:49 riotinto100 a écrit :

[09:29:59] <KiloPlume>

Le 28 juillet 2023 à 09:23:47 :
On oserait pas donner 500 balles à nos potes pour nous aider, mais par contre 1500 pour des inconnus on le fait sans broncher :hap:

La curiosité humaine :hap:

Déménageur c'est un truc que tu fais toute la semaine. Ça te casse le dos. Tes potes ça leur prend 6h. Ils sont pas pros, ils s'en branlent de rayer des meubles ou de défoncer ton parquet sans faire exprès.
Le déménageur il a un outillage qui n'est pas gratuit (protections de surfaces, élévateurs, camions, bloqueurs...) et il sacrifie littéralement sa santé pour t'aider.
En intérim, il touche environ 3000€ net par mois. Je trouve que c'est relativement peu personnellement.

C était pas une critique vis à vis du métier de déménageur je pense khey :hap: mais plutôt que certain sont pas capable de s entraider entre proche . J ai jamais fait appel à des déménageurs dans ma famille on fait toujours ça nous même et proprement.

Ma famille est à 400 bornes

Si tu as personnes dans ta ville alors oui tu as pas le choix ...

Fais d autres devis . Ou vraiment si tu veux pas payer bcp , au black mais tu as pas confiance

Je pense qu on a fait les tours des solutions :hap:

Moi à mon dernier déménagement la plupart de mes proches étaient indisponible pour diverses raison. Et finalement j'ai quand même eu plein d'aide. J'ai des gens que je soupçonnait pas qui ont proposé de m'aider (bénévolement évidement). On était même de trop.
Des voisins, des collègues de bureau......
Parfois quand tu fait confiance aux gens tu peux avoir de très belles surprises.

Sinon pour des pro, le tarif que tu indique est tout à fait correcte.

Le 28 juillet 2023 à 09:35:25 :

Le 28 juillet 2023 à 09:35:05 :

Le 28 juillet 2023 à 09:34:34 :

Le 28 juillet 2023 à 09:33:59 :

Le 28 juillet 2023 à 09:32:44 :

> Le 28 juillet 2023 à 09:31:11 :

>Mon grand tu loues un cametar et tu te relève les manches, si tu as pas de potes/famille pour aider tu va sur allô voisins et tu vois. Putain de génération de faignasses

Vous vivez dans quelle réalité pour penser que le métier de déménageur existe depuis 2020 et que Allo voisins existe depuis l'éternité ?

Traduction le low ?

"le low" et incapable de piger une phrase simple :rire:

Tu es hors contexte j'essaye de te comprendre lahuri

Raccroche toi aux branches :rire:

Tu as pas l'air d'être la branche la plus solide du platane mon grand

[09:36:16] <scutter>
Moi à mon dernier déménagement la plupart de mes proches étaient indisponible pour diverses raison. Et finalement j'ai quand même eu plein d'aide. J'ai des gens que je soupçonnait pas qui ont proposé de m'aider (bénévolement évidement).
Des voisins, des collègues de bureau......
Parfois quand tu fait confiance aux gens tu peux avoir de très belles surprises.

Sinon pour des pro, le tarif que tu indique est tout à fait correcte.

Ca peut être spontané . Quand mes voisins ont emménages j' ai proposé d aider . Ça permet de faire connaissance aussi . L entre aide entre voisin c est important :noel:

Le 28 juillet 2023 à 09:37:56 :

[09:36:16] <scutter>
Moi à mon dernier déménagement la plupart de mes proches étaient indisponible pour diverses raison. Et finalement j'ai quand même eu plein d'aide. J'ai des gens que je soupçonnait pas qui ont proposé de m'aider (bénévolement évidement).
Des voisins, des collègues de bureau......
Parfois quand tu fait confiance aux gens tu peux avoir de très belles surprises.

Sinon pour des pro, le tarif que tu indique est tout à fait correcte.

Ca peut être spontané . Quand mes voisins ont emménages j' ai proposé d aider . Ça permet de faire connaissance aussi . L entre aide entre voisin c est important :noel:

sur un malentendu on peut baiser à la fin de déménagement en plus

Le 28 juillet 2023 à 09:36:48 :

Le 28 juillet 2023 à 09:35:25 :

Le 28 juillet 2023 à 09:35:05 :

Le 28 juillet 2023 à 09:34:34 :

Le 28 juillet 2023 à 09:33:59 :

> Le 28 juillet 2023 à 09:32:44 :

>> Le 28 juillet 2023 à 09:31:11 :

> >Mon grand tu loues un cametar et tu te relève les manches, si tu as pas de potes/famille pour aider tu va sur allô voisins et tu vois. Putain de génération de faignasses

>

> Vous vivez dans quelle réalité pour penser que le métier de déménageur existe depuis 2020 et que Allo voisins existe depuis l'éternité ?

Traduction le low ?

"le low" et incapable de piger une phrase simple :rire:

Tu es hors contexte j'essaye de te comprendre lahuri

Raccroche toi aux branches :rire:

Tu as pas l'air d'être la branche la plus solide du platane mon grand

Moi non plus je comprend pas ce que tu veux dire avec ton "2020" et "allo voisin".
Tu pourrait simplement expliquer au lieu de tout de suite être dans la provoque.

Edit : je voie que l'autre à provoqué directement, donc bon....

[09:38:21] <VaginPisseux>

Le 28 juillet 2023 à 09:37:56 :

[09:36:16] <scutter>
Moi à mon dernier déménagement la plupart de mes proches étaient indisponible pour diverses raison. Et finalement j'ai quand même eu plein d'aide. J'ai des gens que je soupçonnait pas qui ont proposé de m'aider (bénévolement évidement).
Des voisins, des collègues de bureau......
Parfois quand tu fait confiance aux gens tu peux avoir de très belles surprises.

Sinon pour des pro, le tarif que tu indique est tout à fait correcte.

Ca peut être spontané . Quand mes voisins ont emménages j' ai proposé d aider . Ça permet de faire connaissance aussi . L entre aide entre voisin c est important :noel:

sur un malentendu on peut baiser à la fin de déménagement en plus

Le mari aurait pas été content :hap:

C est des boomers :hap: pas de baise mais j ai régulièrement des gâteaux et ils réceptionnent mes colis quand je suis au taff . Surveille la maison quand je suis en vacance ... :noel:

Si dans les 1500€ y'a l'emballage chez toi et l'installation dans le nouvel appart, c'est un prix tout à fait correct

Honnêtement, j'ai payé 2K pour mon déménagement en Suisse, meilleur move possible
Tu pars le matin et le soir à 22h mon appart était entièrement rangé/installé et il me restait genre 2/3 cartons de merdes que je savais pas où mettre à ranger moi-même
SI j'avais pas fait ça je serais encore dans les cartons et le bordel 3 semaines plus tard

Le 28 juillet 2023 à 09:41:25 :
Si dans les 1500€ y'a l'emballage chez toi et l'installation dans le nouvel appart, c'est un prix tout à fait correct

Honnêtement, j'ai payé 2K pour mon déménagement en Suisse, meilleur move possible
Tu pars le matin et le soir à 22h mon appart était entièrement rangé/installé et il me restait genre 2/3 cartons de merdes que je savais pas où mettre à ranger moi-même
SI j'avais pas fait ça je serais encore dans les cartons et le bordel 3 semaines plus tard

Pas d'accord.
Déballer les cartons et faire le déménagement c'est 2 choses différentes.

Le déménagement, que tu prenne des pro ou des potes, tu fait ça en une journée.

Le 28 juillet 2023 à 09:41:25 HoloRin a écrit :
Si dans les 1500€ y'a l'emballage chez toi et l'installation dans le nouvel appart, c'est un prix tout à fait correct

Honnêtement, j'ai payé 2K pour mon déménagement en Suisse, meilleur move possible
Tu pars le matin et le soir à 22h mon appart était entièrement rangé/installé et il me restait genre 2/3 cartons de merdes que je savais pas où mettre à ranger moi-même
SI j'avais pas fait ça je serais encore dans les cartons et le bordel 3 semaines plus tard

Ya aussi la livraison des cartons et emballages, et le montage/installation de l'électroménager et des meuble démontés
Les cartons c'est moi qui les remplis et les vide

Le 28 juillet 2023 à 09:23:30 :
Fais le toi même avec la famille / proche .

comme ça c'est sur d'être du travail de pro

Données du topic

Auteur
InnaAimeRDP
Date de création
28 juillet 2023 à 09:19:57
Date de suppression
28 juillet 2023 à 09:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 220