Topic de TrollMmaFighter :

Apprendre la castagne comme les hommes on fait comment?

• 1

Je pratique 3 sports de combat différents

La lutte libre

Le grappling

Le MMA

Je les fais par passion et même si j'ai une certaine confiance en moi je me sens pas prêt a la bagarre pour autant.

Je ne me suis jamais battu de ma vie mais quand je regarde des vieux films de baston style le premier hooligan ou quoi ,des films ou y'a pas de chorégraphie de kung du ,bah je me dis que y'a un monde entre le sport et la castagne

Comment ils font les gens qui savent se battre pour savoir se battre ?

Le 27 juillet 2023 à 20:51:26 :
Je pratique 3 sports de combat différents

La lutte libre

Le grappling

Le MMA

Je les fais par passion et même si j'ai une certaine confiance en moi je me sens pas prêt a la bagarre pour autant.

Je ne me suis jamais battu de ma vie mais quand je regarde des vieux films de baston style le premier hooligan ou quoi ,des films ou y'a pas de chorégraphie de kung du ,bah je me dis que y'a un monde entre le sport et la castagne

Comment ils font les gens qui savent se battre pour savoir se battre ?

Par ce qu'il faut survivre :ok:

Pour moi c'était une question de vie ou de mort :hap:

Tu veux dire qu'en gros ça s'apprend dans le dur et dans la rue quand t'as pas le choix?

Le 27 juillet 2023 à 20:54:01 :
Tu veux dire qu'en gros ça s'apprend dans le dur et dans la rue quand t'as pas le choix?

Ben oué :ok:

Quand t'as 10 gas qui veulent ta peau, c'est 300 pompe par jours et entraînement a la box. La lute j'aime bien mais sa marche qu'en 1 v1 :hap:

Va dans un camp de Gitans ils t'apprendrons la CASTAGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809412-1465699548-lopez.png
Sans rigoler, tu pourrais
  • 1

Données du topic

Auteur
TrollMmaFighter
Date de création
27 juillet 2023 à 20:51:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 147